"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zut_flute_crote
Philyon a écrit :
Le sujet à certainement été déjà abordé mais c bizarre que la vis du pickguard soit plate sur les modèles Rx à partir de 2009 alors que si on regarde dans BOTB la plupart des vis sont cruciformes. Bizarre hein..

pas forcement....regarde la : http://home.provide.net/~cfh/lpsun.html
y'a les 2 ..., cruciformes pas belle et plat tres jolie....pi les autres bah je vois pas.....p't'etre du torx
milkyway77
[quote="SG_gibson_SG"]
Philyon a écrit :
C'est justement avec des observations comme celles-là qu'on passe pour une bande de cons qui préfèrent se branler devant leur Rx plutôt que de les jouer...

Je rigole

RX?

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Carlo Von LP
[quote="milkyway77"]
SG_gibson_SG a écrit :
Philyon a écrit :
C'est justement avec des observations comme celles-là qu'on passe pour une bande de cons qui préfèrent se branler devant leur Rx plutôt que de les jouer...

Je rigole

RX?

C'est immonde cette chose! Quelle drôle d'idée de poster ça ici, sur un topic où on parle de belle guitare trop chère
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
OK, OK, mea culpa... (mais ce sont quand même des RX... ^^)

Je viens de tomber sur une mine, et ça m'a donné l'idée d'organiser un sondage:
De ces quatre R9, laquelle préférez-vous, et pourquoi?

"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
neozecat
Aucune, je n'aime pas les tables ni leurs couleurs
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sur ce que j'entends chez moi je vote pour la 91581. Mais si je jouais les 4 peut-être que j'en aurais choisi une autre

bon tu la sors ta mine?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
J'voudrais pas t'filer des complexes à cause du crayon...

Perso, c'est la 91431 qui me parle le plus, soniquement... et esthétiquement aussi, ça tombe bien!
alezbreizh
neozecat a écrit :

Rasta, la photo de ton profil c'est le Page Noël ?

Tu viens de gagner un Carambar d'Or !
Le ban c'est moche.
aragorn_rp
neozecat a écrit :
Aucune, je n'aime pas les tables ni leurs couleurs

+1
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
milkyway77
Marrant, en rédigeant mon post, j'étais sûr que les premiers commentaires seraient esthétiques... Toujours l'histoire de la lune et du doigt...
neozecat
Une guitare moche qui sonne ne m’intéressera jamais.

Il faut que les deux facteurs soient réunis.
milkyway77
Surtout que les deux notions (surtout la première) sont subjectives...
sebseb2
milkyway77 a écrit :
OK, OK, mea culpa... (mais ce sont quand même des RX... ^^)

Je viens de tomber sur une mine, et ça m'a donné l'idée d'organiser un sondage:
De ces quatre R9, laquelle préférez-vous, et pourquoi?

J'ai toujours trouvé que ce type jouait des choses trop compliquées pour qu'on puisse se faire un opinion et comparer les différents instruments. (A la différence d'un Phil X par exemple qui joue des choses plus basiques, mais avec lesquelles on se fait une idée de la guitare)
Guy Beussonne
C'est un peu comme Gregsguitar qui avec son style façon "je joue une note sur 10" et ses effets arrive à avoir toujours le même son qu'il prenne une SG, un LP, ou une 335.
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
Rastacouair
Guy Beussonne a écrit :
C'est un peu comme Gregsguitar qui avec son style façon "je joue une note sur 10" et ses effets arrive à avoir toujours le même son qu'il prenne une SG, un LP, ou une 335.

Exact. J'aimais beaucoup au début mais finalement je me suis lassé d'entendre toujours les mêmes trucs sonner toujours de la même façon...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...