"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Guy Beussonne a écrit :
C'est un peu comme Gregsguitar qui avec son style façon "je joue une note sur 10" et ses effets arrive à avoir toujours le même son qu'il prenne une SG, un LP, ou une 335.

Exact. J'aimais beaucoup au début mais finalement je me suis lassé d'entendre toujours les mêmes trucs sonner toujours de la même façon...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Pareil, tu lui mets n'importe quoi entre les mains et ça sonne identique.
T'as limite l'impression d'un mec qui fait semblant de jouer en playback.
lostever
Ah parce qu'il joue pas en playback ? Je croyais qu'il enclenchait sa RC-2 et elle faisait le reste ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Par contre vu comme elle fait petite une LP dans ses mains j'aimerais pas qu'il m'en colle une!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Imagine Buckethead qui t'en colle une... A coté Greg c'est du flan.
NUFAN
je parlais du mec de chez Wildwood....pas de l'autre tafiole allemande.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
En même temps, si tu ne lui causes pas gras, genre ses guitares sont clownburst et son son est toujours le même, y a aucune raison qu'il t'en colle une...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
KIRK HAM
Le mec de chez Wildwood s'appelle aussi Greg.
Greg Koch. Il est passé en showcase à mon magasin habituel et c'est une tuerie !
Et il est géant. (2m)
Le Tweed, c'est la vie.
NUFAN
KIRK HAM a écrit :
Le mec de chez Wildwood s'appelle aussi Greg.
Greg Koch. Il est passé en showcase à mon magasin habituel et c'est une tuerie !
Et il est géant. (2m)

voilà
NUFAN
putain comme c'est laid ...

mila LP Giby
C'est vrai qu'une Gibson sans manche .......

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
Rastacouair
Bof l'ami Nufan déteste les PAF, la même en P90 il aurait adoré
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
non, je trouve que dans cette config c'est surtout le TOM et les potars non alignés qui gâchent...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...