"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
Je suis entré quelques secondes dans la tête de Nufan et voilà ce que j y ai vu :

Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ouais j'ai pas encore fini... ça prend du temps à monter ces putains de stands
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
NUFAN a écrit :
ouais j'ai pas encore fini... ça prend du temps à monter ces putains de stands

Quel est le modèle double cut en cherry, en bas a gauche. Je trouve le wrap positionné bas sur le corps (ainsi que le micro) ? Tu connais ? C'est un diapason fender ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Daniel.I
C'est une 3/4 scale, même diapason, je crois, et 19 cases...
NUFAN
zut_flute_crote a écrit :

elle est jolie celle-là!!!

Merci
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
perso j'ai essayé crazypart, RS et phileluthiertools. RAS.
Pour les knobs je te conseille vraiment phileluthiertools.
il me semblait avoir vu un topic ou tu les recommandais, c'est pour ca que je demandais... j'avais deja jeté un oeil, mais tu me rassure un peu.

sinon concernant
le switch tip
le washer treble/rythm
le truss rod cover (historique)

tu as des plans?
NUFAN
regarde chez crazyparts, il font même du aged il me semble. Et c'est peut-être moins cher que chez les autres , à vérifier...
Salut,

NUFAN m'a proposé de venir vous présenter ma récente acquisition, une R6 de 2008 qui vient 15 ans après ma première électrique (une Epiphone Les Paul tchèque). Elle est actuellement chez le luthier pour un réglage complet mais j'ai eu le temps de prendre quelques photos (la 1ère photo est de l'ancien proprio).
A votre santé.
A+

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...