"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Welcome !!!
mila LP Giby
Très belle cette r6 ! Félicitation
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Hey!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Ouelcomeuh
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
copernic304
Nice la R6

Sinon, est ce que quelqu'un aurait essayé des 300k linéaires en volume sur sa R7/8/9, à la place des 500k ?
NUFAN
non, mais essaye une Trad y a ça de monté dessus.
ça devrait assombrir le rendu. Après Lin ou Log ça dépend des goûts...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
copernic304
NUFAN a écrit :
non, mais essaye une Trad y a ça de monté dessus.
ça devrait assombrir le rendu. Après Lin ou Log ça dépend des goûts...

C'est marrant que tu dises ca, j'ai justement pas mal aimé le rendu sur ma trad (montée avec les memes micros).

Mais je ne savais pas bien si l'impression de brillance (trop pour moi) sur la R9 venait de la lutherie ou des pots en 500k...
NUFAN
ben ça peut venir de la gratte aussi.. si tu trouves ta gratte trop brillante en acoustique, essayes des micros en A2 aussi ...
Yep, merci pour l'accueil, je n'hésiterai pas à l'occasion à venir demander quelques conseils d'experts ici !
A la prochaine donc.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
ben ça peut venir de la gratte aussi.. si tu trouves ta gratte trop brillante en acoustique, essayes des micros en A2 aussi ...

Pa mieux. Les A5 sont en général assez marqués dans les aigus, les A4 plus médiums. Les A2 sont les plus équilibrés... Enfin en général !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Travelin Band a écrit :
Yep, merci pour l'accueil, je n'hésiterai pas à l'occasion à venir demander quelques conseils d'experts ici !
A la prochaine donc.

Experts je sais pas... Passionnés assurément !
copernic304
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :

Pa mieux. Les A5 sont en général assez marqués dans les aigus, les A4 plus médiums. Les A2 sont les plus équilibrés... Enfin en général !

Les BB1&2 sont pas en A2 ??

http://www.gibson.com/en-us/Di(...)e%3B/
NUFAN
oui c'est ça. Sur ma R8 je dépassais pas la moitié au Tone en chevalet...
copernic304
Donc il faudrait plutot que je m'éloigne de l'A2, vu que les BB sont en A2, non ?
NUFAN
si tu trouves trop brillant avec des micros en A2, je crois pas que ça s'améliore en mettant de l'A5.
Joue du Tone. Monte un peu tes micros si ils sont un peu loin pour récupérer un peu de corps, baisse un peu les plots du SI et du Mi aigu si tu sens que les notes sur ces cordes sonnent plus fort que les autres...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...