"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
3/4j
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
Un certain temps...
Expédiée mardi, elle devrait arriver demain, mais le postier m'avait dit 48 heures...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
trop bons les plans de Fender fracassées ou en feu ké propagande!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bigbadaboum
On voit pas trop ce que fait Hendrix au milieu lol....
NUFAN
ben il brule une Fender!
Daniel.I
Hendrix a joué sur les Paul BB 55 ou 6 et flying v et SG custom etc..

Il n'a jamais "sacrifié" une gibson par contre...
NUFAN
oui je sais, une Special TV aussi mais là ils ont préféré montrer autre chose
mila LP Giby
Ça a bougé aujourd'hui chez les snobs. Bon celui qui a la plus grosse, c'est moi, après Rastacouair, mais lui ça compte pas,elle est en deux parties !
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
le Chibrelite toussa ...
NUFAN
je crois qu'on aurait pas du dire à l'homme invisible que sa 2012 avait une touche en kit ...

NUFAN
rare 68R avec 3 HB (mon kif absolu! )

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...