"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
aragorn_rp
Loin d'être moche.... Mais fort rouge à mon goût....
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Belle la 68, elle me fait penser aux modèles Ace Frehley.
You can kiss my axe !
Rastacouair
Curieux ça ressemble à une photo MGL ça
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
neozecat
Yep :

Gibson Custom Shop Gloss Finish 1968 Les Paul Custom Figured Top Reissue (Rare 3-Pickup Model)(2010)

(Item#460)(consignment) Rare 3 - pickup(factory zebra bobbins) Cherry Sunburst '68 Custom reissue, real light for a Custom at 8 lbs 14 ounces, real comfotable "C" shape neck that measures: 1st fret - .902", 12th fret - .991", real Ebony fingerboard, neck and middle pickups are Burstbucker 1's and the bridge is a Burstbucker 2, guitar was played all of about 3 times and still in new condition, comes with blank warranty, certificate and black Gibson Custom case. (tone report coming)
$3,895.00
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

J'adore cette chaise
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

J'adore cette chaise

Ah toi aussi
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lifsebcbien
neozecat a écrit :
Yep :

Gibson Custom Shop Gloss Finish 1968 Les Paul Custom Figured Top Reissue (Rare 3-Pickup Model)(2010)

(Item#460)(consignment) Rare 3 - pickup(factory zebra bobbins) Cherry Sunburst '68 Custom reissue, real light for a Custom at 8 lbs 14 ounces, real comfotable "C" shape neck that measures: 1st fret - .902", 12th fret - .991", real Ebony fingerboard, neck and middle pickups are Burstbucker 1's and the bridge is a Burstbucker 2, guitar was played all of about 3 times and still in new condition, comes with blank warranty, certificate and black Gibson Custom case. (tone report coming)
$3,895.00

001493, c'est pas le serial d'une 68, si?
NUFAN
lifsebcbien a écrit :

non mais le serial est 001498 et ça c'est bien le serial d'un 68 de 2010
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
lifsebcbien a écrit :

non mais le serial est 001498 et ça c'est bien une 68 de 2010
copernic304
Hé, vous voulez pas arreter de mettre des liens vers chez Mark ? A chaque fois je me sens obligé de regarder son stock...
NUFAN
copernic304 a écrit :
Hé, vous voulez pas arreter de mettre des liens vers chez Mark ? A chaque fois je me sens obligé de regarder son stock...

non, ça te fait du bien
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Salut les boys,

voici quelques nouveaux shoots de ma LP issus d'une petite session d'une journée en studio il y a quelques jours (sans prétention et juste pour avoir un bon support d'écoute hein , reprises only, mais de qualitay évidemment ) :

La même en NB pour ceux qui aiment ou pour voir que le TVY ça passait en effet bien en noir et blanc pour les télés d'époque

et en conditions réelles

En tous cas on a pris un super pied ce jour-là, on a bien vécu (choucroute 100% saucisses avec Morteau et tout le midi...autant dire que les riffs étaient bien lourds après ) et apparemment on avait tous un super son d'après l'ingé son, donc la classe
Une bonne 1ère expérience quoi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
P90 in da place!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...