Merci les gars ça me fait plaisir venant de mecs de bon goût comme vous
Pour la zik, y'aura peut-être un petit soundcloud avé les morceaux pour ceux que ça intéressera (faut voir l'aspect droit d'auteur avant...vu que c'est des reprises...je sais pas comment ça marche ça...), histoire de voir (écouter quoi!!) comment ça sonne la strat et la LP dans le R30, avec une bonne prise de son (je vais mixer demain avec l'ingé son, et je compte laisser mon son tel quel, sauf éventuellement un poilou de reverb pour faire "respirer le son" si besoin)
Je vais aussi lui redemander avec quoi il m'a repiqué, car j'avais même pas fait gaffe le jour J, tout excité que j'étais
Pour la petite histoire (et m'enfoncer encore un peu dans le HS ), on a enregistré en conditions répètes avec le batteur dans une cabine à part où on pouvait le voir avec une vitre, en jouant tous en même temps avec des retours et mixs individuels au casque (c'est super), avec en général maxi 2 prises par morceaux (peut-être 3 sur une...je ne sais plus bien) et très peu de "re-re" individuels au niveau des prises/pistes (sauf quand il y avait un mini pain sur une mesure au niveau d'un des instruments, ou genre pour rajouter de la wah pénardos tout seul bien concentré ).
Je suis vraiment content de cette expérience, c'est vraiment à faire quand on joue en groupe et que ça tourne pas trop trop mal
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---