"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NUFAN
  • NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
P90 in da place!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
NUFAN a écrit :
P90 in da place!

Yyyeeeaaaahhhhh
Entre nous, ça m'aurait profondément déçu que tu ne relèves pas cela, c'était presque un peu comme une dédicace pour toi là
Et la PRS SE le fait bien aussi, tu peux me croire

Franchement, ils me l'ont bien fait sur ce coup là les P90 de la Special, je suis sûr qu'on devrait bien m'entendre sur le mix malgré que je ne suis "que" rythmique
En plus sur des morceaux typiques late 60's/early 70's
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
Excellent Jerem !
La classe.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Merci les gars ça me fait plaisir venant de mecs de bon goût comme vous
Pour la zik, y'aura peut-être un petit soundcloud avé les morceaux pour ceux que ça intéressera (faut voir l'aspect droit d'auteur avant...vu que c'est des reprises...je sais pas comment ça marche ça...), histoire de voir (écouter quoi!!) comment ça sonne la strat et la LP dans le R30, avec une bonne prise de son (je vais mixer demain avec l'ingé son, et je compte laisser mon son tel quel, sauf éventuellement un poilou de reverb pour faire "respirer le son" si besoin)
Je vais aussi lui redemander avec quoi il m'a repiqué, car j'avais même pas fait gaffe le jour J, tout excité que j'étais

Pour la petite histoire (et m'enfoncer encore un peu dans le HS ), on a enregistré en conditions répètes avec le batteur dans une cabine à part où on pouvait le voir avec une vitre, en jouant tous en même temps avec des retours et mixs individuels au casque (c'est super), avec en général maxi 2 prises par morceaux (peut-être 3 sur une...je ne sais plus bien) et très peu de "re-re" individuels au niveau des prises/pistes (sauf quand il y avait un mini pain sur une mesure au niveau d'un des instruments, ou genre pour rajouter de la wah pénardos tout seul bien concentré ).

Je suis vraiment content de cette expérience, c'est vraiment à faire quand on joue en groupe et que ça tourne pas trop trop mal
mila LP Giby
Yep ça serait cool un soundcloud !

Très belles photos Jerem !

Donc tu joues direct pluggé dans ton orange ? Aucune pédale, aucun effet ?
Acajou addict
In long tenon we trust
jerem37
Merci pour les photos
Sinon, le R30 je le joue juste avec une wah devant, un boost et un OD juste au cas où Il a pas de boucle d'effet donc voilà
milkyway77
Oups, je viens de tomber sur une vidéo d'une LP un peu, euh... spéciale...
Vous en pensez quoi?
Perso, je trouve la débauche d'abalone très "coréenne"...

"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
caribou71
bah c'est de la guitare de vitrine.... plus destinée à démontrer le savoir-faire du CS Gibson et destinée à la collection.

J'ai rien contre, ils ont du bien se marrer pour la faire.
Carlo Von LP
Bof, de toute façon la touche doit être en Richlite
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
Le binding touche noir, c'est assez moyen aussi...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Daniel.I
c'est une autre façon d'économiser du palissandre...
Je l'a trouve plutôt jolie... C'est grave docteur ?
Carlo Von LP
Très grave

Ça se soigne par contre, suffit d'aller regarder et apprécier quelques photos de LP Jr TV Yellow et tout rentre dans l'ordre.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
SG_gibson_SG a écrit :
Très grave

Ça se soigne par contre, suffit d'aller regarder et apprécier quelques photos de LP Jr TV Yellow et tout rentre dans l'ordre.

si je peux rendre service

...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Moi aussi j'aime bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...