"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Moi aussi j'aime bien
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Carlo Von LP
NUFAN a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Très grave

Ça se soigne par contre, suffit d'aller regarder et apprécier quelques photos de LP Jr TV Yellow et tout rentre dans l'ordre.

si je peux rendre service

Génial!

Il va définitivement falloir que je m'achète une Jr un jour, version CS bien sûr
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
milkyway77
C'est laquelle, celle qui a la touche en érable terrifié...?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
c'est du palissandre....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
SG_gibson_SG a écrit :

Il va définitivement falloir que je m'achète une Jr un jour, version CS bien sûr

tu as bien raison!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
milkyway77
NUFAN a écrit :
c'est du palissandre....

C'était une blague!
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
NUFAN
Y a Grerourio qui vendait la même sur zikinf à un moment ...
Invité
NUFAN a écrit :

si je peux rendre service

mila LP Giby
NUFAN a écrit :
c'est du palissandre....

Le mec vieux jeu

Ca se fait plus le palissandre

Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
C'est tellement 2011 du palissandre pff

Je sais pas à quoi on va avoir droit en 2013? Une R8 avec une touche "Zoot Suit" peut-être... ça serait classe du bouleau laminé et coloré pour une touche
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
lifsebcbien
y'a déjà eu une LP avec des inserts en basla (la studio lite, le chromite c'est du balsa) et tout le monde n'en avait pas fait un flan
milkyway77
lifsebcbien a écrit :
(...) le chromite c'est du balsa (...)

Et Wallace, il est du bois dont on fait les quoi...?

Rastacouair
lifsebcbien a écrit :
y'a déjà eu une LP avec des inserts en basla (la studio lite, le chromite c'est du balsa) et tout le monde n'en avait pas fait un flan

En même temps, les forums internet à l'époque de la Studio Lite, ça courrait pas les rues
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Cirimax
Chers amis, je vous lis depuis longtemps déjà et avec plaisir et j'ai une question si ça ne vous ennuie pas :
La Gibson Les Paul a un radius important cad un manche assez plat. Une Strato a un radius plus faible donc un manche légèrement bombé, donc faut-il en ce qui concerne la Strat Fender que les cordes suivent le radius ou pas (difficile pour les allers et retours) ?
Alors que sur la Gibson le manche étant plus plat, les cordes sont plus plates aussi c'est plus commode pour les allers et retours... ?
Quel est votre avis ?
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...