"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
hugolin
lifsebcbien a écrit :
Non, c'est (c'était) bien un pb législatif.

c'est ce que j'avais essayé de vous expliquer il y a quelque temps déjà jusqu'à ce que je me fasse bien rire au nez bref...
Citation:
D'où vient elle ?

Commandée chez Thomann, car ceux qui livrent en Nouvelle-Calédonie ne sont pas légion !!! Cependant elle ne démérite pas face à celles obtenus par d'autres canaux.

Citation:
L'angle du TOM est violent non ???

Je me suis posé la même question que toi, toutefois les photos exagèrent l'angle Pour l'instant pas de casse de cordes... Elle passera chez mon luthier à mon retour en métropole.

Citation:
Faudra un jour comprendre comment ils ont pu revenir a une touche a un pli en 2013 parce que sauf erreur , pas lu que la législation avait changé au 1er janvier ...

Concernant la touche en deux parties, je m'en tape complètement vu comment elle sonne . Cependant il est possible que je profite d'un "refinish" chez Historic Makeover pour la faire remplacer.
Et puis certain trouveront d'autres défauts au millésime 2013...Une guitare étant faite pour être jouer, seul l'ergonomie et le son rentre en jeu pour ma part. Surtout je garde à l'esprit que toute VOS qu'elle est, cela restera une reproduction avec ses qualités et ses faiblesses. Mais promis si je gagne au loto, j'en prendrai une vraie

Musicalement from "le caillou"
interstellla
Bonjour à tous,

c'est avec un sentiment de fierté et d'humilité que je vous présente ma R8 (de 2012) Lemon Burst acheté chez Guitar-Gallery car la finition étant introuvable en France.

Les photos sont faites par ma petite femme restée à la maison pour receptionné le colis.

Inutile de vous dire que je suis impatient de rentrer à la maison pour tester la petite sur mon JCM 800 4010 ;-)

J'aime bcp le fait que la démarcation de la table ne soit pas marquée ;-)

Par contre le sticker "custom" sur le pick guard est un peu trop bling bling à mon gout..... je peux le changer contre un standard ou les dimensions ne sont pas les mêmes ?

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je veux rentrer chez moiiii !!!

Carlo Von LP
Très jolie la table de ta R8!

Pour le sticker sur le PG, c'est un sticker, donc tu le retire simplement. Pas besoin de changer le PG pour ça. Sur la plaque du sélecteur par contre, je crois que c'est plutôt une plaque, pas juste un collant. Alors celui-là tu devras le changer si ça te gêne.

(Je peux me tromper, ma R8 de 2010 n'avait pas tout ce bling )
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
interstellla
SG_gibson_SG a écrit :
Très jolie la table de ta R8!

Pour le sticker sur le PG, c'est un sticker, donc tu le retire simplement. Pas besoin de changer le PG pour ça. Sur la plaque du sélecteur par contre, je crois que c'est plutôt une plaque, pas juste un collant. Alors celui-là tu devras le changer si ça te gêne.

(Je peux me tromper, ma R8 de 2010 n'avait pas tout ce bling )

Merci Mr SG ;-)

La table m'a fait littéralement cracké ... je plaide coupable !
Aucun incidence sur le son mais c'est tellement bon ......

Sinon pour le pick guard, à la rigueur je prefere en racheter un autre et si un jour je suis en période Bling Bling ... je pourrais le remonter ;-)
mila LP Giby
Non mais tu vas quand même pas acheter un nouveau PG ! C'est un sticker fait pour être retiré. A la rigueur tu le retires proprement et tu le gardes. Tu serais bien le premier a acheter un nouveau PG pour conserver le sticker
Acajou addict
In long tenon we trust
interstellla
je perds les pédales .... je suis coincé au travail dans un costume et ma guitare m'attends !!!!!

alezbreizh
mila LP Giby a écrit :
Non mais tu vas quand même pas acheter un nouveau PG ! C'est un sticker fait pour être retiré. A la rigueur tu le retires proprement et tu le gardes. Tu serais bien le premier a acheter un nouveau PG pour conserver le sticker

Le ban c'est moche.
MusashiChan
2012 + PG...le club va statuer sur ta candidature...
interstellla
faites attention que les 2012 + PG ne se révoltent pas
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
opascal
interstellla a écrit :
Bonjour à tous,

c'est avec un sentiment de fierté et d'humilité que je vous présente ma R8 (de 2012) Lemon Burst acheté chez Guitar-Gallery car la finition étant introuvable en France.

Les photos sont faites par ma petite femme restée à la maison pour receptionné le colis.

Inutile de vous dire que je suis impatient de rentrer à la maison pour tester la petite sur mon JCM 800 4010 ;-)

J'aime bcp le fait que la démarcation de la table ne soit pas marquée ;-)

Par contre le sticker "custom" sur le pick guard est un peu trop bling bling à mon gout..... je peux le changer contre un standard ou les dimensions ne sont pas les mêmes ?

aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh je veux rentrer chez moiiii !!!

Bigrement belle en tout cas cette R8
J'envisage sérieusement de rejoindre le club avec une R6 car j'adore les p90, en revanche suis un peu dubitatif sur les p90 gibson. L'un d'entre vous a t'il déja fait un upgrade sur ces guitares, et si oui vers quels micros ?
alezbreizh
Les Lollar sont excellents.
Sinon, vas voir chez Bare Knuckle.
Le ban c'est moche.
hugolin
franchement, les P90 Gibson avec les bons potards/condos/cablage '50, ça le fait bien je trouve...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...