"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
C honnête mais attends qu'elle soit vintage , tu vas palper lourd
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
putain ça a bien augmenté les modèles 2013...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Philyon
Bin faut bien justifier la super glue et glorifier le retour à la touche une pièce (chose qu'ils se sont bien gardés de nous dire lors du passage à 2 pièces y'a un an).
Invité
No One a écrit :
lostever a écrit :
Il avait prévenu aussi : une guitare d'homme
Ah oui, avec des grosses bourses, donc

funkychicken
bon, j' ai au moins appris une chose, je suis lin, pas log ....
pour les liens , vous vous etes pas fatigués ...

quand on voit des gars mettre 2000 à 4000 $ dans une R8 chez historic makeover, l'augmentation des 2013 est toute relative.
allez, en 2015 l'amazonie est rasée et ils passent au brazilian ...
all4one
royal funk
NUFAN
t'as vendu la tienne finalement?

Au fait, j'ai enfin reçu les Shed pour ma R4 et j'ai monté le P90 vintage sur une des mes Jr, fais moi signe quand tu veux pleurer hein?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
F.B
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    F.B
    le
Bah justement je la trouve pas top cette R8, ce flammage tigré mi banal/mi vulgaire mais assurément outrancier, je comprends qu'elle ne parte pas vu le prix...

Le killer top et autres AAAAA c'est quand même un truc de redneck, aucune demie mesure, un manque total de goût...
Keith moon
Perso je préfère les flametop R8 2010, pour la qualité de la fabrication et le confort de jeu fabuleux...
Invité
NUFAN a écrit :
t'as vendu la tienne finalement?

Au fait, j'ai enfin reçu les Shed pour ma R4 et j'ai monté le P90 vintage sur une des mes Jr, fais moi signe quand tu veux pleurer hein?

Oui 4k

Nah j'déconne.
Ok, je te MP...

F.B a écrit :
Bah justement je la trouve pas top cette R8, ce flammage tigré mi banal/mi vulgaire mais assurément outrancier, je comprends qu'elle ne parte pas vu le prix...

Le killer top et autres AAAAA c'est quand même un truc de redneck, aucune demie mesure, un manque total de goût...

Les goûts & les couleurs... Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes sinon ce serai ennuyeux
Perso j'aime bien les trucs de " rednecks" comme tu dis et également les tables plus subtiles avec une table flammée qui se révèle plus ou moins suivant l'exposition en fonction de l'angle de la lumière ambiante comme sur ma R9

A suivre d'autres clichés en exposition jour
neozecat
Silverfox a écrit :
Les goûts & les couleurs... Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes sinon ce serai ennuyeux
Perso j'aime bien les trucs de " rednecks" comme tu dis et également les tables plus subtiles avec une table flammée qui se révèle plus ou moins suivant l'exposition en fonction de l'angle de la lumière ambiante comme sur ma R9

+1
supercramp
neozecat a écrit :
Silverfox a écrit :

+1

+2 !!!

Silverfox, tes guitares son Raaah lovely !
lostever
Qd je vois la qualité des tofs que vous postez, pas prêt de poster celles de ma R7. Déprimant de voir que je suis aussi bon photographe que guitariste
NUFAN
Silverfox a écrit :

A suivre d'autres clichés en exposition jour

bon ben va falloir la mettre dans le coffre celle là aussi ... je crois que le mieux c'est que tu les ramènes toutes
Si j'en crois l'annonce y a toujours les micros d'origine c'est ça?

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...