"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lifsebcbien
Oh merde, super le geste commercial pour t'avoir livré une gratte d'expo... Mais elle est superbe, pas courant ce wine red assez clair. On dirait presque la Custom korina de 2009
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
En parlant de Korina...

http://www.ebay.com/itm/Gibson(...)4ad0d

il a de la chance de la vendre au prix d'une vintage, sinon ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
NUFAN
ça fait un moment qu'elle est sur leur site celle là, et oui c'est la couleur qui fait tout!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
graou!
  • Custom Top utilisateur
lifsebcbien a écrit :
Oh merde, super le geste commercial pour t'avoir livré une gratte d'expo... Mais elle est superbe, pas courant ce wine red assez clair. On dirait presque la Custom korina de 2009

c'est aussi pour ça que je l'ai gardé,j'en ai vu pas mal des wine red,et celle la est particulierement belle,encore que je suis pas doué pour les photos et elles lui rendent pas justice...

superbe aussi cette korina,pas de table érable sur celle-çi?
lifsebcbien
Apparemment si, table en érable corps en korina.
No One
  • Custom Total utilisateur
Récente, propre, pas facile à trouver en occase, pré-richlite... ça me semble être un bon prix :bah:
Suck my duck !

Mes ventes...
graou!
  • Custom Top utilisateur
ils en avaient une chez lead guitare il y a un pti moment,je crois qu'ils la vendait 2450€

elle a pas trainé longtemps d'ailleurs...
il me semble que les 68 sont pas concerné par la touche en richlite.
NUFAN
graou! a écrit :

il me semble que les 68 sont pas concerné par la touche en richlite.

correct.
c'est pour ça qu'on en voit plus depuis l'an dernier, comme les B4/B7
NUFAN
No One a écrit :
Récente, propre, pas facile à trouver en occase, pré-richlite... ça me semble être un bon prix :bah:

ouais, c'est pas déconnant avec ce qu'on voit des fois en ce moment.
Mezy 2500 sous le nez et il la lâchera ... ou pas
NUFAN
J'espère que c'est un de vous qui a gasé la 58 flammée de 2001 chez Mark

mila LP Giby
Pas assez cher. Il y en a de plus chère et exceptionnelles sur ce forum et non aged en plus ! Alors faudrait arrêter de nous prendre pour des idiots hein ! En plus commander sur internet sans savoir , t'es ouf toi !
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
t'as oublié les WCR
c'est vrai que si je devais acheter en mag je serais beaucoup plus riche mais j'aurais pas de guitare
mila LP Giby
En tout cas elle bute cette '58 de chez Marks ! Mais quand c'est beau, c'est très vite "on hold" ! Surtout que le prix est vraiment bon !
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
ouais, des fois y a des grattes qui font pas la journée

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...