"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kreul
  • kreul
  • Custom Top utilisateur
neozecat a écrit :
T'as peur au vernis toi

Pour la photo c'est tout de même mieux sans le drap de fantôme.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
Rocking Chair
kreul a écrit :
Fabster44 a écrit :
kreul a écrit :
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :
Chez Wildwood, $800 d'écart entre une R4 2012 et une 2013....

Le goldtop a changé, et ça se voit effectivement. Pour le reste c'est plutôt anecdotique. Sur les humbuckers en théorie il y a aussi les nouveaux Custom Buckers... mais faut voir s'ils sonnent vraiment différemment des Burst buckers...

R4 & humbuckers ? lol

C'est vrai lol quoi :
http://www.ebay.ca/itm/Gibson-(...)1339f

Oh les cons, c'est tout de même trop fort.

sinon, y a une nouvelle à la maison :

chouette collec qu'est ce qu'on a??

j'ai le meme stand normalement niveau vernis il est safe
kreul
  • Custom Top utilisateur
guillom31 a écrit :

Merci, du mur vers l'ampli : R6, slash, R8 et custom 81. La custom risque de partir la semaine prochaine
yoyo
  • Custom Méga utilisateur
A tout hasard, savez-vous quand nous pourrons voir apparaitre des R9 Yamano Picked du Cru 2013 ?
Rocking Chair
kreul a écrit :
guillom31 a écrit :

Merci, du mur vers l'ampli : R6, slash, R8 et custom 81. La custom risque de partir la semaine prochaine

ok, et pourquoi vends tu la custom elle est pourtant magnifique? que lui reproche tu par rapport a la slash ou R8 par ex??
kreul
  • Custom Top utilisateur
guillom31 a écrit :
kreul a écrit :
guillom31 a écrit :

ok, et pourquoi vends tu la custom elle est pourtant magnifique? que lui reproche tu par rapport a la slash ou R8 par ex??

Elle est super mais trop entre les deux, la R8 est géniale pour du vintage, la slash pour du moderne et je joue trop peu la custom.
Je n'ai pas particulièrement envie de la vendre, au départ c'était pour financer la R6, mais j'ai pu faire autrement. Après d'autre pelles me font envie, notamment du pré-norlin.
Rocking Chair
ok merci pour les infos, du pré norlin oula c'est du vieux ça..
Fabster44
Fabster44 a écrit :
kreul a écrit :
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :

Le goldtop a changé, et ça se voit effectivement. Pour le reste c'est plutôt anecdotique. Sur les humbuckers en théorie il y a aussi les nouveaux Custom Buckers... mais faut voir s'ils sonnent vraiment différemment des Burst buckers...

R4 & humbuckers ? lol

C'est vrai lol quoi :
http://www.ebay.ca/itm/Gibson-(...)1339f

Blague à part, le prix vous semble t'il correct pour ce type de guitare ?

Déjà que les R4 sont rares, mais en plus si c'est une version limitée willwood, humbuckers + finition gloss... j'ai bien dû mal à juger sa "cote"
kreul
  • Custom Top utilisateur
elle est au canada, tu es au canada, ça simplifie les choses. à ce prix en france, 2200€, elle ne ferait sans doute pas de vieux os.
Carlo Von LP
Fabster44 a écrit :
Fabster44 a écrit :
kreul a écrit :
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :

R4 & humbuckers ? lol

C'est vrai lol quoi :
http://www.ebay.ca/itm/Gibson-(...)2687?
pt=Guitar&hash=item19d851339f

Blague à part, le prix vous semble t'il correct pour ce type de guitare ?

Déjà que les R4 sont rares, mais en plus si c'est une version limitée willwood, humbuckers + finition gloss... j'ai bien dû mal à juger sa "cote"

Étant moi aussi du Québec, je peux te dire que je considère que c'est un très bon prix. Va simplement regarder le prix des Rx neuves chez Steve Music ou Italmelodie (puisque tu es de Montréal) et tu constateras que c'est bien au-dessus de 3000$, avec les taxes en plus. Ma R8 par exemple, m'a coutée 3799$ + taxes il y à bientôt trois ans, donc environ 4200$ au final. À ce prix, la R4 édition limitée c'est une aubaine pour moi.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
Invité
Heu...rien
graou!
  • Custom Top utilisateur
salut!
je vous avait parlé il y a quelques pages de mon soucis avec musik productiv
finalement j'ai décidé de garder la guitare.

une petite photo de la belle:

je tient a préciser qu'après un mail "bien complet" de ma part,aucune remise en question de la leur,aucune réponse non plus par rapport a tous ce que je leur ai dit,les questions dérangeantes c'est toujours plus facile de les eviter....
ça fait plus de 20 ans que je fait de la gratte,j'ai passé beaucoup de gros matos et j'avais encore jamais vu un tel mepris du client nul part.....

bref n'achetez JAMAIS chez eux c'est un conseil!!

sinon la gratte est superbe,sonne,rien a dire.
pour ceux qui en douterait gibson fabrique toujours des super grattes
lifsebcbien
Je n'ai pas suivi, que s'est-il passé?
graou!
  • Custom Top utilisateur
ma femme m'a commandé une gratte chez eux(ça arrive pas tous les jours un truc pareil!),la custom wine red en photo,et quand je l'ai reçut il y avait ça derriere:

[img=http://imageshack.us/scaled/thumb/716/rayuregibson.jpg]

et divers traces de jeu,pas importantes mais pas normales sur une gratte neuve...
du coup elle les contactes,et ils lui demandent si c'est pas nous qui avons niqué la gratte?
et que les traces de jeu ont été faite lors du réglage de la gratte(je m'y connait largement assé pour voir que la gratte n'a pas été reglé...)

en gros ils m'ont filé une gratte d'expo...
il aurrait fallut que je la renvoie,mais de toute maniere ils ont pas l'equivalent(les autres c'est richlite),elle est superbe,et puis vu que c'etait une surprise c'est super délicat....

donc ils m'ont filé 50€ de dédommagement
je pense qu'ils pouvaient faire largement mieux....
lifsebcbien
Oh merde, super le geste commercial pour t'avoir livré une gratte d'expo... Mais elle est superbe, pas courant ce wine red assez clair. On dirait presque la Custom korina de 2009

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...