"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Si ça, ça groove pas, je sais plus quoi vous dire

..
" Mes paroles sont le fruit de mon imagination et le reste se nourrit de science fiction. J'aime écrire des scènes mythologiques. On peut écrire sa propre mythologie comme l'histoire des guerres sur Neptune et la raison de l'existence des anneaux de Saturne. " Jimi Hendrix.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Chez Wildwood, $800 d'écart entre une R4 2012 et une 2013....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Guy Beussonne
NUFAN a écrit :

Le goldtop a changé, et ça se voit effectivement. Pour le reste c'est plutôt anecdotique. Sur les humbuckers en théorie il y a aussi les nouveaux Custom Buckers... mais faut voir s'ils sonnent vraiment différemment des Burst buckers...
Actuellement : LP Studio de 95 (micros c57), Sigma OM 28 (SOMR), Telecaster Squier CV50, Strat Squier CV50 (midboost Clapton)

Auparavant :
ES 339, SG P90, Hummingbird TV, Songwriter, J45 Standard, J45 rosewood, J200 standard, Epiphone Sheraton

Un forum sympa : http://www.omarseillais.net
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

Ça fait mal au début, puis il paraît qu'on s'habitue
Acajou addict
In long tenon we trust
kreul
  • Custom Top utilisateur
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :

Le goldtop a changé, et ça se voit effectivement. Pour le reste c'est plutôt anecdotique. Sur les humbuckers en théorie il y a aussi les nouveaux Custom Buckers... mais faut voir s'ils sonnent vraiment différemment des Burst buckers...

R4 & humbuckers ? lol
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
hugolin
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :

Je confirme, elles seront plus chères, et les custombuckers sont vraiment pas mal, je les ai trouvé moins "sec" et plus ouverts, avec du bas medium plus en avant ... aprés ça dépend de la guitare aussi..
lostever
Ils vont brader les multi-plis ? Je me prendrais bien une R8 au prix d'une Std des 90's
hugolin
lostever a écrit :
Ils vont brader les multi-plis ? Je me prendrais bien une R8 au prix d'une Std des 90's

franchement, je suis d'accord pour le principe, le multipli ça me gonfle un peu, mais j'ai comparé pas mal de 2012 avec d'autres années, j'ai pas vraiment senti la différence, et je le redis, d'une guitare à l'autre....
NUFAN
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

ballec, j'ai une 2007
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Fabster44
kreul a écrit :
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :

R4 & humbuckers ? lol

C'est vrai lol quoi :
http://www.ebay.ca/itm/Gibson-(...)1339f

NUFAN
c'est juste pour rappeler l'histoire ...
Invité
NUFAN a écrit :
mila LP Giby a écrit :
NUFAN a écrit :

ballec, j'ai une 2007

kreul
  • Custom Top utilisateur
Fabster44 a écrit :
kreul a écrit :
Guy Beussonne a écrit :
NUFAN a écrit :

R4 & humbuckers ? lol

C'est vrai lol quoi :
http://www.ebay.ca/itm/Gibson-(...)1339f

Oh les cons, c'est tout de même trop fort.

sinon, y a une nouvelle à la maison :
neozecat
T'as peur au vernis toi
kreul
  • Custom Top utilisateur
neozecat a écrit :
T'as peur au vernis toi

Pour la photo c'est tout de même mieux sans le drap de fantôme.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...