"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
neozecat
C'est fait exprès

Réponse la semaine prochaine.

Je pense que je n'en ai vu aucune parmi les membres du forum.
mila LP Giby
neozecat a écrit :
C'est fait exprès

Réponse la semaine prochaine.

Je pense que je n'en ai vu aucune parmi les membres du forum.

Une firebird X ?
Acajou addict
In long tenon we trust
neozecat
Ni l'une ni l'autre

Je pense qu'il y en avoir 3/4 en France.
Carlo Von LP
Pas une LP Custom Iguana Burst toujours?

PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mashqueen
Silverfox a écrit :
SG ?

Je pense pas, les SG CS il y en à pas mal en france.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Tous les modèles il y en a forcément plus de 3-4 en France.
Ça ne peut qu'être une finition ou série très confidentielle.
mashqueen
une page ou pearly gates aged and signed ? ah non ça y'en à peut être même pas une...

A vendre :

olivier064
Joe walsh aged and signed ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Silverfox a écrit :
jerem37 a écrit :
Merci
Et tout à tirant égal alors? Donc ça serait plus souple déjà sur un TOM en wrappant les cordes sur le stopbar vu ce que tu dis aussi

Oui tirant égal, toutes en 10-46.
Je n'ai pas noté de modification sur le son hein

Je parlais pas de modif de son, juste sensation de jeu si vous notez bien messieurs

NUFAN a écrit :
en remontant simplement le TOM c'est plus souple aussi...après j'ai jamais essayé en wrap, donc pour le son je dis rien, pour moi c'est un peu comme taper sur la tête avec des pièces

Toi j'attendais ton avis sur la différence éventuelle de sensation à jouer entre une wrap pure (vu que t'es bien placé pour en causer ) et TOM "non wrappé" car tu as les 2, et en nombre s'il vous plait
Mais bon, j'en conclue vu vos réponses (ainsi que celle de Mila ) qu'il n'y a pas vraiment de grosse différence
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
mashqueen
Je pense que je ferai le test sur ma R8 lors du prochain changement de cordes.

J'ai entedu que pour le sustain il valait mieux que le stop-bar soit plaqué sur la table (j'ai aussi entendu que ça changeait rien...)
Vous en pensez quoi ?

A vendre :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Tiens, au sujet des tirants...
Grosse répé aujourd'hui, j'ai rempoigné ma strat (oui oui je sais ce que certains en pensent ) que j'avais pas joué depuis facile 1 mois et demi (j'étais en mode LP intensif ces derniers temps Histoire de bien me mettre les P90 actuels dans les esgourdes avant de passer sur des autres ) et j'ai bien senti la différence de 10-46 suivant les 2 diapasons quand il a fallu envoyer des semblants de chorus avec un poil de bends
Et finalement, on s'habitue vite au 10-46 sur LP
Surtout qu'elle est bien réglée pour mon jeu la titine
Ca sonne y'a pas, maintenant sur un bon ZZ Top, malgré que la Fender a sensiblement moins de sustain, le Duncan Pearly Gates met la branlée aux P90 niveau grain, y'a pas à tortiller...
Enfin, en gros j'ai redécouvert à quelle point mes 2 grattes se complètent au top quoi (mode auto-satisfaction on )
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Aucun des modèles cites

#162/250
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
NUFAN a écrit :
en remontant simplement le TOM c'est plus souple aussi...après j'ai jamais essayé en wrap, donc pour le son je dis rien, pour moi c'est un peu comme taper sur la tête avec des pièces

Toi j'attendais ton avis sur la différence éventuelle de sensation à jouer entre une wrap pure (vu que t'es bien placé pour en causer ) et TOM "non wrappé" car tu as les 2, et en nombre s'il vous plait
Mais bon, j'en conclue vu vos réponses (ainsi que celle de Mila ) qu'il n'y a pas vraiment de grosse différence [/quote]

tu suis pas c'est pas ma faute j'ai déjà dit que je trouvais un poil plus mou le wrap, sur mes stop bar c'est monté normalement et stop bar au plus bas juste avant que les cordes touches le TOM.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bricew84
#162/250?
j160e john lennon?
ou la sg dickey betts

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...