"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ah merci de ton avis opascal
Bon, reste les Nufan, Lifseb, Silverfox, Mila etc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Invité
Sur ma R4 et ma Jr je rejoins l'avis de opascal, j'adore le jeu avec wraparound, avec également une sensation de plus grande dynamique...
J'approche cette même sensation sur ma R5BB montée en wrap avec un jeu plus souple qu'avec ma R9 qui ne va pas tarder à être aussi montée de la sorte lors du prochain remplacement de cordes.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Merci
Et tout à tirant égal alors? Donc ça serait plus souple déjà sur un TOM en wrappant les cordes sur le stopbar vu ce que tu dis aussi
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
en remontant simplement le TOM c'est plus souple aussi...après j'ai jamais essayé en wrap, donc pour le son je dis rien, pour moi c'est un peu comme taper sur la tête avec des pièces
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
Invité
jerem37 a écrit :
Merci
Et tout à tirant égal alors? Donc ça serait plus souple déjà sur un TOM en wrappant les cordes sur le stopbar vu ce que tu dis aussi

Oui tirant égal, toutes en 10-46.
Je n'ai pas noté de modification sur le son hein
mila LP Giby
Pareil, pas de modif sur le son, et je viens de repasser ma R9 en montage "normal". Pas de grosse difference entre les deux montages, un poil de souplesse en plus peut etre avec une monte en wrap.
Sinon, monté en wrap, c'est plus la classe par contre, ca fait plus pro jetategravetoussa Bon apres, dès que je plaque un accord hein, les gens comprennent que ca change rien en fait
Acajou addict
In long tenon we trust
Invité
Citation:
ca fait plus pro jetategravetoussa

neozecat
J'avais aussi testé sur ma B5, R9,... Et je suis revenu au montage normal. Je préfère les sensations de jeux comme ça.
Rastacouair
Moi je mets pas de cordes sur mes guitares, donc je sais pas.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
mila LP Giby a écrit :
ca fait plus pro jetategravetoussa

Ah voila j'ai enfin trouvé ce qui me tentait tellement dans ce montage
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
neozecat
Bon, j'ai encore craqué une nouvelle Gibby CS devrait arrivée en milieu de semaine.

Carlo Von LP
C'es vague "une Gibby CS"... il va nous falloir plus de détails
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
neozecat
C'est fait exprès

Réponse la semaine prochaine.

Je pense que je n'en ai vu aucune parmi les membres du forum.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...