Aubertignac a écrit :
C'est aussi une question de sous : on vend parfois pour acheter mieux
J'ai eu une Studio que j'ai vendue à un ami et rachetée à ce même ami (c'était ma première Gibson donc elle a une valeur sentimentale) : je l'ai toujours.
J'ai eu deux STD, dont une noire, revendue car je ne la trouvais pas géniale, et une seconde en "vintage sunburst", année 1995, revendue pour acheter une "Jimmy Page signature" première du nom. Je la regrette encore cette STD, elle était vraiment bien...
... Surtout que la "Jimmy Page" en question qui lui a succédé ne sonnait pas du tout, achetée sur un coup de tête et revendue très vite !
J'ai ensuite eu une R0 pré-historic de 1993 que j'ai vendu voici près de 3 ans : pour des raisons personnelles à savoir que j'avais besoin de fric.
Depuis j'ai racheté deux R9 + une Custom Jimmy Page et avec la Studio ça fait 4.
Mes guitares actuelles me conviennent, je n'ai pas envie d'en changer mais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"...
Vous savez tout
en tout cas le plus dur c'est de devoir se separer de quelque chose qu'on affectionne pour x OU Y raisons...