"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Billy Ted
GOLD TOP a écrit :

meme si je vous connais pas gros bisous a tous vous etes tous sympa

Bisous à toi. On t'aime aussi, au moins autant qu'une lp (même standard)
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Billy Ted a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Rooh mais c'est vrai que vous êtes des snobs ici

Aubertignac a écrit :
J'ai eu un paquet de Les Paul, des plain top, des flamme top, etc... Certaines étaient agressives, d'autres beaucoup plus smooth, mais franchement ça n'a jamais été l'aspect de la table qui a influencé quoi que ce soit.

Tiens c'est interessant ça ! on pourrait savoir quels modèles, et pourquoi les avoir revendu ?
stevie voodoo
Billy Ted a écrit :
GOLD TOP a écrit :

GOLD TOP
Narci a écrit :
Billy Ted a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Aubertignac a écrit :
J'ai eu un paquet de Les Paul, des plain top, des flamme top, etc... Certaines étaient agressives, d'autres beaucoup plus smooth, mais franchement ça n'a jamais été l'aspect de la table qui a influencé quoi que ce soit.

Tiens c'est interessant ça ! on pourrait savoir quels modèles, et pourquoi les avoir revendu ?

c'est vrai ca pourquoi revendre des LES PAUL sauf si on est dans la deche ca c'est autre chose....
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
Aubertignac
C'est aussi une question de sous : on vend parfois pour acheter mieux

J'ai eu une Studio que j'ai vendue à un ami et rachetée à ce même ami (c'était ma première Gibson donc elle a une valeur sentimentale) : je l'ai toujours.

J'ai eu deux STD, dont une noire, revendue car je ne la trouvais pas géniale, et une seconde en "vintage sunburst", année 1995, revendue pour acheter une "Jimmy Page signature" première du nom. Je la regrette encore cette STD, elle était vraiment bien...

... Surtout que la "Jimmy Page" en question qui lui a succédé ne sonnait pas du tout, achetée sur un coup de tête et revendue très vite !

J'ai ensuite eu une R0 pré-historic de 1993 que j'ai vendu voici près de 3 ans : pour des raisons personnelles à savoir que j'avais besoin de fric.

Depuis j'ai racheté deux R9 + une Custom Jimmy Page et avec la Studio ça fait 4.

Mes guitares actuelles me conviennent, je n'ai pas envie d'en changer mais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"...

Vous savez tout
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
GOLD TOP
Aubertignac a écrit :
C'est aussi une question de sous : on vend parfois pour acheter mieux

J'ai eu une Studio que j'ai vendue à un ami et rachetée à ce même ami (c'était ma première Gibson donc elle a une valeur sentimentale) : je l'ai toujours.

J'ai eu deux STD, dont une noire, revendue car je ne la trouvais pas géniale, et une seconde en "vintage sunburst", année 1995, revendue pour acheter une "Jimmy Page signature" première du nom. Je la regrette encore cette STD, elle était vraiment bien...

... Surtout que la "Jimmy Page" en question qui lui a succédé ne sonnait pas du tout, achetée sur un coup de tête et revendue très vite !

J'ai ensuite eu une R0 pré-historic de 1993 que j'ai vendu voici près de 3 ans : pour des raisons personnelles à savoir que j'avais besoin de fric.

Depuis j'ai racheté deux R9 + une Custom Jimmy Page et avec la Studio ça fait 4.

Mes guitares actuelles me conviennent, je n'ai pas envie d'en changer mais il ne faut jamais dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau"...

Vous savez tout

en tout cas le plus dur c'est de devoir se separer de quelque chose qu'on affectionne pour x OU Y raisons...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

scoobysnack
Bonjour à tous....
Que pensez vous de la gibson slash VOS '88 ?
micro alnicoII

ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
t'aimes les tables trois parties maitenant?
ton!o
espèce de comique
GOLD TOP
ton!o a écrit :
t'aimes les tables trois parties maitenant?

ah wouais elle en trois parties la table? peux tu me mettre au parfum sur cette table...
FAROUCHE CONSERVATEUR...

Billy Ted
Narci a écrit :
Billy Ted a écrit :
GOLD TOP a écrit :

Mais moi je suis snob alors que j'ai pas de quoi l'être. J'ai pas de Gibson. Mais j'aime la Les Paul!
Vends custom 77 london's burning CS4 tobacco burst : 300€
https://www.guitariste.com/for(...)19101
Little Wing 78
Philyon a écrit :
Little Wing 78 a écrit :

Tout comme la table basse "El Paso" de chez Atlas

Quel oeil ! Et t'as pas vu le bar à coté avec les tabourets !

A vrai dire j'avais la même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
GOLD TOP
scoobysnack a écrit :
Bonjour à tous....
Que pensez vous de la gibson slash VOS '88 ?
micro alnicoII

moi je la trouve TOP surtout la couleur... :
FAROUCHE CONSERVATEUR...

ton!o
J'aimerai trouver des pieces détachées pour ma 79 (tom, stopbar, plaque jack, visserie histoire de lui redonner un coup de jeun... le tout en gold).

Qu'est ce qu'il y a de mieux rapport qualité prix? (entre goldo, gotoh et les autres je suis un peu perdu)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...