"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
lifsebcbien a écrit :
ou ça tonio:

J'suis fan.

opascal
Super chouette cette ES CC
neozecat
Reçu hier mais rentré trop tard pour la tester.

Test et photos ce soir si tout va bien.
Tom Taylor
Elle a vraiment de la gueule! Cette couleur donne un bon coup de pied au coté classique des ES!!!!
bricew84
salut a tous,
suite a nouveaux projet,je vais malheursement devoir me séparer ,de ma r8 de 2005 historic makeover pack "RDS" micro sheptone tribute full aged , vintage bumblebees et retrospec tvt pots
quelqu'un a'il une idée du prix que je peux en demander?
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
tu peux en demander ce que tu veux, après combien tu vas la vendre réellement ...c'est toujours le pb des trucs qu'on fait faire sur mesure....faut les garder en fait
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bricew84
helas je ne demande qu'a la garder,mais j'étais en attente de papier pour mon déménagement au us et comme par hasard c'est maintenant que mes finances sont au plus bas que c'est accordé,du coup je doit faire de l'argent pour partir de l'autre coté de l'atlantique!!!
je vais écrire un mail a mark, il pourra sans doute me renseigné.
NUFAN
ben tu la prends avec toi et tu la mets en dépot chez lui
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bricew84
ça serait une idée si je devais pas réunir de l'argent avant le départ!!!
bien que la la gratte est en face de moi et elle semble me dire:me vend pas!! vend un rein mais me vend pas!!!
mila LP Giby
Ou tu la mets en depot vente chez moi
Acajou addict
In long tenon we trust
NUFAN
tu t'appeles pas Mark, ça marche pas
bricew84
le pire c'est que quand je l'ai recuperer a orlando l'an dernier,je n'ai pas plu la tester (doigts casser,chute de vélo) kim d'historic makeover ma fait une démo rapide et m'as dis celle ci c'est interdit de la revendre!!!
Il doit dire ça a tous ces clients sans doute mais quand meme!!!
NUFAN
si tu dois la vendre vite, ça va pas aider pour le prix ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...