"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
lostever a écrit :
Puisque les hostilités sont déclarées , vais sortir la dernière venue

Bah oui fait péter petit cachotier
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
ça y est je suis en dépression ! :'(

J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
A vue de nez je dirais une CC#8 Jerem !
T'as acheté quoi comme micro, raconte

C'est une CC8 sans aucun doute
Acajou addict
In long tenon we trust
Tom Taylor
jerem37 a écrit :
Faut dire que Rasta a parmi les plus belles LP du forum aussi
C'est laquelle la tienne de CC Tom Taylor? Me semble pas l'avoir lu plus haut (ou j'ai mal vu)
Elles est très joie en tous cas sur la photo
En tous cas, heureusement que j'ai pas encore assez de recul avec pour vous parler des petites savonnettes françaises venues équiper ma LP Special, parce que vu ce qui vient d'être posté ces dernières pages, ça semblerai bien maigrichon quand-même comme sujet
On verra plus tard donc, bientôt les vacances toussa, donc j'ai l'temps

Vuiii c'est une CC8! J'ai essayé rapidement sur un pro junior avec une mad professor little green wonder et une red muck....bah la bonne claque!
lostever
Rastacouair a écrit :
lostever a écrit :
Puisque les hostilités sont déclarées , vais sortir la dernière venue

Bah oui fait péter petit cachotier

Bah ouais mais vu que je suis aussi mauvais en photo qu'à la gratte , c pas top ...
En voilà une avt que je demande un coup de main

Tom Taylor
Ouuuuuh une CC7!!!! Elle est belle meme floue!
mila LP Giby
belle !

Elle mérite de bien meilleures photos hein.

Ce forum de ouf. A ce rythme, je vais finir par m'exiler sur le C77 forum avec mes LP pourries
Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Ca CCtise à fond ces jours ci !!
soorel
  • Custom Supra utilisateur

mais vous tous devenu fou
on à l'air de quoi nous, avec nos petites LP.
magnifique lostever
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
ça y est je suis en dépression ! :'(

C'est juste que mashqueen a la CC8 dans la tête depuis un moment, d'où la déprime...

soorel a écrit :

mais vous tous devenu fou
on à l'air de quoi nous, avec nos petites LP.
magnifique lostever

Ouep...
Rasta: pour les micros, SP Custom.
Mais on en reparlera plus tard, là y'a du trop lourd Place aux CC
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
No One
  • Custom Total utilisateur
Merde. Moi qui voulait me laisser tenter par un Junior... je vais réfréner cette envie
Suck my duck !

Mes ventes...
Rastacouair
SP Custom mon ami Jérém ? Allez raconte ! Une Les Paul on s'en fout du prix ! Tu sais combien j'aime ma vieille Studio de 20 ans d'âge ! Seul le plaisir importe ! Allez une review Jérém !
mashqueen
Exactement j'ai toujours la CC8 dans la tête... Bien que mes nouveaux micros sur la R8 sonnent la mort !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
No One a écrit :
Merde. Moi qui voulait me laisser tenter par un Junior... je vais réfréner cette envie

je vois pas où est le pb
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
Exactement j'ai toujours la CC8 dans la tête... Bien que mes nouveaux micros sur la R8 sonnent la mort !

Si j'avais un humour douteux, j'aurai dit que tu l'as dans la tête depuis un moment, et que là avec Tom Taylor qui t'a devancé sur ce joli coup, tu l'avais un peu dans l'cul pour le coup...
Mais bon, heureusement je suis pas comme ça

Rasta: j'en remet un coup demain matin si les T°C diminuent un peu et que j'arrive à jouer sans me liquéfier au 1er accord (sale temps pour les gros comme on dit!!), donc on voit demain
Mais ouais: du SP Custom sur la Special, j'en avais un peu marre des Lollar un peu trop droit et fidèles (trop) avec un peu un manque de grain et de caractère aussi... Ca sonnait très bien, j'ai jamais eu un son pourri c'est clair (si on excepte les bruits électrostatique chelou qu'on a réussi à supprimer qu'en blindant toutes les cavités de la pelle ) mais il me manquait un truc quoi... Et pis ils envoyait un peu fort en fait (j'avais pris un P90 standard en neck à 8.2-8.3k et un overwound en bridge à 9.5-9.6k).
Du coup ça met aussi la barre assez haute en terme de comparatif pour les SP, parce que même si je me suis lassé c'est pas des wilkinson made in China non plus les Lollar
Plus d'infos soon donc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...