mashqueen a écrit :
Exactement j'ai toujours la CC8 dans la tête... Bien que mes nouveaux micros sur la R8 sonnent la mort !
Si j'avais un humour douteux, j'aurai dit que tu l'as dans la tête depuis un moment, et que là avec Tom Taylor qui t'a devancé sur ce joli coup, tu l'avais un peu dans l'cul pour le coup...
Mais bon, heureusement je suis pas comme ça
Rasta: j'en remet un coup demain matin si les T°C diminuent un peu et que j'arrive à jouer sans me liquéfier au 1er accord
(sale temps pour les gros comme on dit!!), donc on voit demain
Mais ouais: du SP Custom sur la Special, j'en avais un peu marre des Lollar un peu trop droit et fidèles (trop) avec un peu un manque de grain et de caractère aussi... Ca sonnait très bien, j'ai jamais eu un son pourri c'est clair (si on excepte les bruits électrostatique chelou qu'on a réussi à supprimer qu'en blindant toutes les cavités de la pelle
) mais il me manquait un truc quoi... Et pis ils envoyait un peu fort en fait (j'avais pris un P90 standard en neck à 8.2-8.3k et un overwound en bridge à 9.5-9.6k).
Du coup ça met aussi la barre assez haute en terme de comparatif pour les SP, parce que même si je me suis lassé c'est pas des wilkinson made in China non plus les Lollar
Plus d'infos soon donc
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---