"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
  • jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :

Les photos sont pas géniales

Mais à regarder : elle bute. Et à l'essai. Elle défonce. Même avec les micros d'origine, je n'ose imaginer le rendu avec un set de micros boutique...

Bon par contre de nouveau 3 R9... Hum...

8O Il a osé...
Putain, t'es mon idole Rasta
Bon, j'pige pas bien: c'est l'anniv de Silver et c'est toi qui pète la CC mais bon...
Ca s'fait pas de voler la vedette aux copains...

Par contre, là si ça continue j'vais me renseigner sur les crédits conso du coup avec ton histoire de 3 R9...

Bravo, elle a de la gueule même si elle mériterai un shoot ala Mila

Nufan: bien vu l'auréole, tu rates queud toi....
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bricew84
tiens la française d'ebay a été gasé!!
par contre y'en a une us qui risque de ne pas rester bien longtemps au vu du prix!!

http://www.ebay.fr/itm/2013-GI(...)069f0

5600 euros expedier,après faut prier pour les douanes,ou vu qu'elle est dans le new jersey et que les vol new yorks sont pas exessif ,
aller directement la chercher sur place!!
alezbreizh
No One a écrit :
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :
Mais à regarder : elle bute. Et à l'essai. Elle défonce. Même avec les micros d'origine, je n'ose imaginer le rendu avec un set de micros boutique...

Bingo j'ai gagné tu as gasé une CC8

Pour les 3 R9 comme dit NUFAN "one life"

Tu vas lui mettre quoi comme PU ?

Moi j'vois bien un DiMarzio X2N ou un Bill Lawrence L500XL en bridge et un Air Norton en neck.

Ou alors un set de BK Warpig en finition camo. ça, ça aurait de la gueule !
Le ban c'est moche.
numero27
Rastacouair a écrit :

Rasta le mec qui a tellement de R9 qu'il s'en sert comme tapette à mouches
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
jerem37
alezbreizh a écrit :
No One a écrit :
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :

Bingo j'ai gagné tu as gasé une CC8

Pour les 3 R9 comme dit NUFAN "one life"

Tu vas lui mettre quoi comme PU ?

Moi j'vois bien un DiMarzio X2N ou un Bill Lawrence L500XL en bridge et un Air Norton en neck.

Ou alors un set de BK Warpig en finition camo. ça, ça aurait de la gueule !

Moi j'serai plus set à niveau de sortie modéré/vintage, histoire de laisser s'exprimer la lutherie qui semble avoir filé le braquemard à Rasta
Mais bon, en matière de p-ups, il a pas besoin de nos conseils je crois...
C'est des BB2/BB3, où comme je le pense, les fameux nouveaux Custom Bucker en alnico 3?
Moi je leur laisserai leur chance, sauf si vraiment ils les ont justement customisé ces buckers pour avoir un niveau de sortie de ouf...

Maintenant je pense que la pari de Nufan me semble être une très bonne option sérieuse, sinon y'a les Sheptone aussi qu'ont l'air sympa d'après les vids récentes que j'ai vu grâce à d'autre users qui en ont posté...
mashqueen
Pas très réglo le vendeur de la cc8 en France....
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
bricew84
c'est toi qui l'as gasé?
mashqueen
J'étais sur le coup vu que l'enchère devait durer une semaine encore.

J'ai propose n achat immédiat au mec qui a refusé. Donc j'avais prévu de suivre l'enchère mais sans enchérir trop top pour pas que ça s'envole.

Mis apparemment le mec à fait un achat immédiat. Donc pas super réglo quoi

A vendre :

bricew84
renseigne toi sur les douanes pour celle qui est aux us, il en vend beaucoup, il peux peut etre te la sous déclarer,les ricain sont plus arrangent, en plus elle est belle est bien moins chère!
Rastacouair
Désolé pour toi... Regarde les shops US oui...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Bon sinon, comme dab, Gibson = les guitares qui d'origine sonnent bien mieux a vide que branchées.

La CC#8 à vide : de la patate, des harmoniques, du grain, du sustain, des nuances, des basses épaisses, des aigus modulables au coup de mediator...

Branchée : le rendu est plus raide, son d'esbroufe caricatural typique des Burstbuckers.

Surpris de ne pas retrouver branchée le son a vide, je me suis renseigné sur les fameux Custombuckers, bah en fait point de Custombuckers, ce sont bien les habituels BB2&3...

J'me disais aussi que le rendu me rappelait quelque chose.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
Ah, ça m'étonne pas trop alors...
Si tu regardes plus haut, je m'étais pas trompé alors : il me semblait bien que c'était du BB2/BB3 dans mes souvenirs de quand j'avais maté tes liens vers toutes les CC sur le topic idoine, vu que la gratte est faite pour avoir un niveau de sortie de ouf, et que les Custom Bucker me semble plus orienté vintage dans l'idée...
Aller, tu vas nous claquer du micros boutique dont tu as le secret, pis ça va révéler la lutherie comme quand tu joues à vide
C'est vraiment con qu'ils aient pas mis ça, car j'sais pas pourquoi mais ces Custombucker moi j'les sens bien...
Faudrait que j'pète une 2013 pour me faire une idée
mashqueen
Oui ça m’étonne que sur la CC8 ils aient mis des BB d’origine alors que sur le reste ils les bobinent spécialement etc... Enfin être obligé de mettre 500$ dans une paire de micros dans une gratte à 6500 ça fait mal quand même je trouve.

A vendre :

Rastacouair
Ouais j'ai l'habitude
Les 400€ de remise chez Lead me paieront des micros valables
mashqueen
6100 tu l'a payée ?

A vendre :

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...