"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
6100 tu l'a payée ?
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
De toutes façons il a l'air de faire de putains de micros aussi ce gars...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
neozecat
Oui ceux qui sont sur ma 355 sonnent pas mal
lostever
Sauf erreur , ce ne sont pas des BB2/3 classic car à base d'Alnico V.
En tout cas, pas prêt de changer ceux de la #7
Rastacouair
mashqueen a écrit :
6100 tu l'a payée ?

Oui.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lostever
Un peu près la même réduction pour ma #7 mais faut dire que j'avais chope la Cornell en même temps
Tom Taylor
Tiens, moi j'ai eu a peu pres 300€ mais le prix de base etait plus elevé qu'a lead.

Et oui, les micros ne sont pas standards mais a base d'alnico V au lieu de II
Carlo Von LP
Petite question... la cote d'une BB 1954 VOS Bigsby, ça tourne autour de combien dans l'usagé? Par rapport à une R8 disons. C'était pas vraiment dans mes projets, mais j'ai comme envie de GASer
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
soorel
  • Custom Supra utilisateur

je sais pas ce que vous avez, tous, mangé ou fumé mais y une épidémie galopante de GAS
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
mila LP Giby
SG_gibson_SG a écrit :
Petite question... la cote d'une BB 1954 VOS Bigsby, ça tourne autour de combien dans l'usagé? Par rapport à une R8 disons. C'était pas vraiment dans mes projets, mais j'ai comme envie de GASer

je dirai environ 3000 e et un peu plus depuis la rareté de ce type de fusil de chasse.
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
mila LP Giby a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

je dirai environ 3000 e et un peu plus depuis la rareté de ce type de fusil de chasse.

Donc, plus qu'une R8 si je comprends bien? On me propose la BB4 en échange de ma R8 et j'avoue que je suis tenté.

J'avais posté une annonce pour échanger ma R8 il y a moment de cela, en juin je crois. Je l'avais un peu oublié à vrai dire, puisque j'avais décidé de garder ma R8. Faut croire que l'annonce était encore sur le site, puisque le mec m'a écrit aujourd'hui et je dois avouer être tenté.
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mila LP Giby
Disons qu'une BB '54 VOS sans Bigsby se négociait d'occasion vers les 2,7 / 2,8 KE il y a peu. L'option B7 est pas donnée. Le modéle est rare et assez recherché. Plus rien en neuf. Donc je dirai 3KE environ, un peu moins si état moyen par exemple. Une R8 "banale" d'occase se négocie entre 2,2 et 2,5 KE selon la table et l'état.
Donc oui je ne pense pas que tu fasses une mauvaise opération. Fais gaffe que cela ne soit pas un traquenard. Et c'est assez particulier à jouer les B4 et B5, full acajou, touche ébène , Alnico V. Faut que ça plaise. Tu devrais essayer avant même si c'est pour moi la plus belle et la plus classe des Les Paul !
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
Merci pour les infos! C'est clair que je vais l'essayer avant, il faut la gratte me plaise quand même.

Je suis certain que ce n'est pas un traquenard, le gars en encore la facture d'achat, le certificat et tout. D'après les photos, la gratte est en bonne état.

Normalement, je vais la voir vendredi, je vous en donnerai des nouvelles!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
mila LP Giby
SG_gibson_SG a écrit :
Merci pour les infos! C'est clair que je vais l'essayer avant, il faut la gratte me plaise quand même.

Je suis certain que ce n'est pas un traquenard, le gars en encore la facture d'achat, le certificat et tout. D'après les photos, la gratte est en bonne état.

Normalement, je vais la voir vendredi, je vous en donnerai des nouvelles!

Acajou addict
In long tenon we trust
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Tiens, moi j'ai eu a peu pres 300€ mais le prix de base etait plus elevé qu'a lead.

Et oui, les micros ne sont pas standards mais a base d'alnico V au lieu de II

Ah oui, leur acidité vient peut être de là, je préfère vraiment les AII ou AIV.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...