"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Tom Taylor a écrit :
Tiens, moi j'ai eu a peu pres 300€ mais le prix de base etait plus elevé qu'a lead.

Et oui, les micros ne sont pas standards mais a base d'alnico V au lieu de II

Ah oui, leur acidité vient peut être de là, je préfère vraiment les AII ou AIV.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
SG_gibson_SG a écrit :
Merci pour les infos! C'est clair que je vais l'essayer avant, il faut la gratte me plaise quand même.

Je suis certain que ce n'est pas un traquenard, le gars en encore la facture d'achat, le certificat et tout. D'après les photos, la gratte est en bonne état.

Normalement, je vais la voir vendredi, je vous en donnerai des nouvelles!

Mila a raison si ça te plait c'est un excellent deal !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Carlo Von LP
Vous me donnez hâte à vendredi!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :
Merci pour les infos! C'est clair que je vais l'essayer avant, il faut la gratte me plaise quand même.

Je suis certain que ce n'est pas un traquenard, le gars en encore la facture d'achat, le certificat et tout. D'après les photos, la gratte est en bonne état.

T'es pas en train de jouer ta CC8 toi
Acajou addict
In long tenon we trust
mashqueen
Ah oui tiens une BB5 je l'avais plus en tête celle la

Sinon en contact avec un shop pour une CC8 et je vais en recontacter un autre dans les prochains jours pour voir ce qu'il en est. Sinon c'est que cette guitare ne m'était vraiment pas destinée !
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Que mashqueen pardonne par avance le post qui va suivre
Rastacouair
Des photos de mon cru de ma CC#8

Alors la table vue de divers angles, pour voir les variations selon la prise de vue et la lumière, les nuances de couleurs, le flammage plus ou moins léger

Puis les détails de la guitare, le relic est juste hallucinant de réalisme En même temps c'est un peu normal puisque c'est la vraie dont ils ont répliqués l'usure dans les moindres détails, ça serait con que ça ne ressemble pas à l'originale

J'ai beau adorer ma Murphy, faut reconnaitre que le relic de la CC#8 est plus réaliste sur certains points, en particulier au niveau de la tête. Ils ont même été jusqu'à reliquer la touche...

Bref une tuerie cette guitare !

Allez, une photo de famille :

De gauche à droite : Studio, MIJ, CC#8, CC#1, Murphy.
neozecat
Sympa ce mur

Pour ta Murphy, tu peux regarder chez Wolftone, Sheptone, Pete Florance ou Throbak
Rastacouair
Merci Neo mais je pense que j'ai mal du me faire comprendre sur l'autre post... Je cherche un set qui s'éloigne quand même pas mal des Timbuckers en terme de niveau de sortie et de grain, de façon à bien distinguer les sons de la CC8 de ceux de la Murphy, sinon ça n'a pas grand intérêt.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

tu m'étonnes, y a 1000€ d'écart entre les 2 grattes
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
SG_gibson_SG a écrit :

tu m'étonnes, y a 1000€ d'écart entre les 2 grattes

Clair
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

ça manque de Peeninety!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Un peu
neozecat
Rastacouair a écrit :
Merci Neo mais je pense que j'ai mal du me faire comprendre sur l'autre post... Je cherche un set qui s'éloigne quand même pas mal des Timbuckers en terme de niveau de sortie et de grain, de façon à bien distinguer les sons de la CC8 de ceux de la Murphy, sinon ça n'a pas grand intérêt.

OK désolé

Tiens pourquoi ne pas mettre un set de Lollartron, ça changerai de tes autres LP ?

Rastacouair
Sons sympas mais capots immondes
interstellla
Rasta tes guitares sont magnifiques ...... la table de ta CC8 est particulièrement belle je trouve !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...