"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Test
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Ma LP Special avec ses SP Custom Pure P90 me manque quand je vois vos photos
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Strat40
jerem37 a écrit :

La 59 le burst est trop too much pour moi (j'irai pas jusque le clownesque pour pas offenser ), en tous cas sur la photo au moins

Je ne suis pas offensé,

La photo fait un peu plus foncée que la couleur originale sur la vraie. Après, plain top, léger flammage, flammage costaud, plus ou moins serré ou façon plan d'eau, c'est une question de gouts et là, y en a autant que de types qui achètent des Les Paul sunburst. Sans compter la couleur du sunburst entre le brun vinasse et le lemon en passant par tangerine, tiger, cherry..., et je ne sais quels autres noms dont on se demande où ils vont les chercher. Ah ils avaient moins de choix dans les 50's!!

J'ai pas mal cherché avant de trouver celle qui me convenait, entre les sites qui te mettent une photo générique, les américains qui ne vendent pas de guitare neuve en dehors des US mais qui te proposent une occas' avec une finition qui ne te plait pas... dur dur!! Faut être patient.

Edit: pour ce que tu disais avant la citation, c'est une BB4, et ça sonne merveilleusement bien, avec des micros si différents tonalement, mais qui se mélangent magnifiquement bien en position milieu.
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Strat40 a écrit :
jerem37 a écrit :

La 59 le burst est trop too much pour moi (j'irai pas jusque le clownesque pour pas offenser ), en tous cas sur la photo au moins

Je ne suis pas offensé,

(...)

Edit: pour ce que tu disais avant la citation, c'est une BB4, et ça sonne merveilleusement bien, avec des micros si différents tonalement, mais qui se mélangent magnifiquement bien en position milieu.

Bon bah c'est cool alors

Pour la BB, j'veux bien te croire, et qu'est-ce que j'aimerai en essayer une
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Strat40
Si t'es de passage au pays basque, un jour...

Je désespère de trouver des musiciens dans mon coin paumé. Heureusement que j'ai quelques playbacks pour me laisser croire que je suis pas seul!! Vivement la mut' entre Carcassonne et Nimes!!
lostever
Rastacouair a écrit :
Test

Check ...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Strat40 a écrit :
Vivement la mut' entre Carcassonne et Nimes!!

putain c'est précis comme mutation
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
lostever a écrit :
Rastacouair a écrit :
Test

Check ...

Pas check les photos de ta Shanks toi par contre
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Strat40
J'ai demandé plusieurs postes pour avoir plus de chances de partir
Carlo Von LP
Voici ma toute nouvelle Black Beauty 54' Reissue

Les photos sont mauvaises, je vais en refaire dans les prochains jours. Je vous donnerai mon avis "à froid" par la même occasion
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Fender Stratocaster American Vintage Player
mila LP Giby
Strat40 a écrit :
Hello les gars!
Il semble que ce mois d'aout soit propice au GAS!

J'ai craqué aussi:
voilà mes 3 Les Paul (celle de gauche est une Norlin, désolé )

... et la petite dernière, avec son autocollant pas encore défait.

Ca fait deux Les Paul en 2013. Je m'arrête là (quoi que... une petite custom en 3 micros )

Superbe la R9
C'est une B4 ou une B5 que tu as ?

J'avais aussi fait des partouzes avec des blacks à l'époque :

Avec mon ex R8 (qui me manque) :

entre filles de couleurs :

Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
SG_gibson_SG a écrit :
Voici ma toute nouvelle Black Beauty 54' Reissue

Les photos sont mauvaises, je vais en refaire dans les prochains jours. Je vous donnerai mon avis "à froid" par la même occasion

Ca y est !

heureux ?
Acajou addict
In long tenon we trust
Carlo Von LP
Bien plus qu'heureux!

Je découvres un paquet de sons auxquels je n'avais pas accès avec des humbuckers!
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player
Rastacouair
Ravi pour toi ! Et puis tu as fait une excellente affaire !
loicdulux
Je decouvre ce topic. Zut, j'aurais mieux fait de ne pas cliquer... Ces photos...

Feliciations pour la BB4, de très bon gout!
Carlo Von LP
C'est ce que je pense aussi

Le son du Alnico 5 au neck est déroutant... J'imaginais pas avoir la possibilité d'autant de nuances au niveau de l'attaque sans toucher au volume. Il va falloir que je l'apprivoise, mais je l'adore déjà.

Moi qui avait peur de regretter ma R8...
PRS Player
Gibson SG Player
Gibson ES Player

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...