"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Je ne pense pas parce que j'avais proposé un achat immédiat et le met à refusé. A mon avis il espère que les enchérisseurs se battent pour sa guitare et que le prix monte. Il ne doit pas vouloir la lâcher à ce prix

C'est ce que je pense aussi. Il supprimera l'annonce tant que ça n'atteindra pas le prix qu'il en veut...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Alors qu'il la mettrait direct au bon prix ça éviterai les polémiques. Mais je m'en suis douté quand il à refusé l'achat immédiat. A mon avis le mec veut spéculer un peu et espère la vendre plus cher que neuve.
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
loicdulux
Je pensais que ebay avait mis des règles pour éviter cela...
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Alors qu'il la mettrait direct au bon prix ça éviterai les polémiques. Mais je m'en suis douté quand il à refusé l'achat immédiat. A mon avis le mec veut spéculer un peu et espère la vendre plus cher que neuve.

Tout à fait.
Si il veut spéculer, faut attendre un peu, on en trouve toujours des neuves.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
kreul
  • Custom Top utilisateur
mashqueen a écrit :

Pas possibke on en trouve encore en vente.
Promis un jour j'apprendrais à jouer.
neozecat
Rastacouair a écrit :
Choix fait.

http://www.youtube.com/watch?f(...)iBVu4

Bon bah la remise que j'ai eu chez Lead Guitar est intégralement partie dans des Throbak

400 euros le set livré quand même...

C'est ce que j'ai sur la 355.
Rastacouair
Et donc c'est bien ?
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Merci à tous pour vos commentaires, c est vrai que c est un bijou de lutherie le jour ou je l ai acheté,ds le mag j ai essayé une 59 2013 , une Joe Walsh aged et la cc#7 sur un Marshall Slash , et elle est ressortie immédiatement, elle avait tout de mieux sous mes pognes et mes oreilles , et ce sustain de dingues en acoustique !
bref à ce jour ma meilleure Les Paul , j ai une Norlin 75 custom et une Standard 91 et peut être même ma meilleure guitare , devant ma L65 et ma Cruz .
mashqueen
vht a écrit :
Merci à tous pour vos commentaires, c est vrai que c est un bijou de lutherie le jour ou je l ai acheté,ds le mag j ai essayé une 59 2013 , une Joe Walsh aged et la cc#7 sur un Marshall Slash , et elle est ressortie immédiatement, elle avait tout de mieux sous mes pognes et mes oreilles , et ce sustain de dingues en acoustique !
bref à ce jour ma meilleure Les Paul , j ai une Norlin 75 custom et une Standard 91 et peut être même ma meilleure guitare , devant ma L65 et ma Cruz .

Difficile de comparer une lp à une masterbuilt ou à une L mais bon si jamais tu veux t'en débarrasser à un prix symbolique tu me le dis hein :p

A vendre :

Rastacouair
Ah ça, ça fait des années que je le dis, les Collector's Choice, c'est du très haut niveau. J'ai pris une "claque" en jouant les deux miennes, mais aussi toutes les autres (Sandy et Goldie, et la Moore Aged). Je pense que cette série fera date chez Gibson, au même titre que les BOTB, les Page Aged, les Rossigton, etc... Qui sont toutes très recherchées aujourd'hui.
mashqueen
Enfin on reste des petits joueurs hein. Sur le groupe bursthunter sur Facebook y'a un mec qui a une pearly gates signed en tant que numéro 1 et une page aged number 1 en tant que numéro 2 ^^

Pour que cette série marque vraiment les esprits et prenne de la grosse côté il faudrait que Gibson ne sorte pas 50 modèles. On ne sait pas combien ils voudraient en faire ? Apparemment la 11 est annoncée, ça commence à faire

A vendre :

Rastacouair
On est de petits joueurs de toute façon face aux américains.
Y'a qu'à voir la liste de matos de la plupart des membres sur MLP, y'a même un mec il a 47 R9...
mashqueen
Enfin la j'ai halluciné le mec met 2 photos de ses guitares en toute simplicité et il te sort 2 monstres !

A vendre :

mashqueen
L'annonce a été posté déjà mais apparemment elle a été vu dans plusieurs pays différents donc ça parait un peu étrange. Et pour le moment faut que je me concentre sur l'achat d'une maison avant de m'acheter une guitare qui en vaut le prix ^^

A vendre :

jerem37
  • Vintage Total utilisateur
mashqueen a écrit :
L'annonce a été posté déjà mais apparemment elle a été vu dans plusieurs pays différents donc ça parait un peu étrange. Et pour le moment faut que je me concentre sur l'achat d'une maison avant de m'acheter une guitare qui en vaut le prix ^^

Même cas pour moi, voilà.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...