"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mashqueen
NUFAN a écrit :
je rappelle qu'y a une R6 de 2010 à 2000 sur le forum

Et une très jolie yamaha dont les photos ne rendent absolument pas justice ! je la brade et ça part pas
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
soorel
  • Custom Supra utilisateur
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

Waxed potted pickups are like sex with a condom, half the feel. MLPF.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
olivier064 a écrit :
Oui c est long mais faut avouer , l'attente c est presque le meilleur!

Mouais bof, je sais déjà comment sonnent les BB, y'a aucun doute que les Throbak vont les enterrer.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Dans 2 à 3 semaines... C'est long !

tu devrais essayer Shed

Je peux pas essayer tous les micros boutique de la planète
J'ai déjà eu : Bare Knukle - Wolfetone - Timbuckers - Lollar - SP Custom, etc etc c'est déjà pas mal
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
soorel
si ça te gave de la jouer avec les BB, en attendant je peux la prendre chez moi pour que cela te semble moins long.
Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul ! Cyrano de Bergerac (1897), II, 8.

C'est quand le moustique se pose sur tes testicules que tu comprends que la violence ne résout rien.

Mes ventes:
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Tu lui avais dit avant?

(question bête peut etre)

Pour la Jimmy Page ? Je lui avais dit que le son ne me convenait pas, après il a essayé, je l'ai pas forcé, et il l'a prise... Jamais eu de nouvelles. C'était peut être un collectionneur, et puis ma guitare était quasi neuve vu que je m'en servais jamais.
soorel
cross post merde

Mes ventes:
Rastacouair
mashqueen a écrit :
ça à gasé de la CC8 en tout cas sur le forum ce mois-ci !

On pourrait peut être se monter un user club non ? Ils l'ont bien fait pour les BB, ont est presque plus nombreux !

Y'a déjà un club : celui des Collector's Choice
loicdulux
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu devrais essayer Shed

J'ai déjà eu : Bare Knukle - Wolfetone - Timbuckers - Lollar - SP Custom, etc etc c'est déjà pas mal

et les peter florance voodoo59!

t'en as pensé quoi? (mais j'ai bien compris que c'etait pas ta came)
mashqueen
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
ça à gasé de la CC8 en tout cas sur le forum ce mois-ci !

On pourrait peut être se monter un user club non ? Ils l'ont bien fait pour les BB, ont est presque plus nombreux !

Y'a déjà un club : celui des Collector's Choice

Oui mais pas collector's choice aka "the beast"
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
J'essaye aussi toujours une gratte à vide pour voir comment elle vibre/résonne etc

J'ai surtout l'habitude des acoustiques et classiques mais ma LP sonne d'enfer à vide par exemple , mieux que ma Wolfie mais je pense que ça vient aussi du floyd sur cette dernière .

Sont belles vos CC8

Moi la dernière pelle que j'ai achetée je l'ai juste essayée unplugged aussi
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
[quote="mashqueen"]ça à gasé de la CC8 en tout cas sur le forum ce mois-ci !

Sur la Cc#7 aussi
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu devrais essayer Shed

Bon, les Lollar on en a parlé et on est assez d'accord sur les micros, leurs qualité/défaut, mais je savais pas que tu avais eu (ou as encore) du SP Custom...
C'était quoi/sur quelle pelle?
Les BKP ça a bonne presse aussi mais j'ai souvent lu que c'est assez droit sans un grain très marqué (j'exclue les PG évidemment car ils sont à part, donc si c'est juste ceux-là ça compte pas ).
Les Throbak à défaut d'avoir pour l'instant une autre LP en HB, je pense que c'est ce que j'aimerai bien essayer aussi, ça a l'air de tuer
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
loicdulux a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu devrais essayer Shed

et les peter florance voodoo59!

t'en as pensé quoi? (mais j'ai bien compris que c'etait pas ta came)

Je les ai trouvé un peu brouillon. Ils m'ont rappelé les 57 Classic sur certains points, avec cette propension à trop baver... L'équilibre est délicat. Soit ça bave trop (57 Classic) soit pas assez (Burstbuckers en général) et là j'ai pas été convaincu. Peut être ça venait de la guitare remarque, ce n'était pas la mienne, c'était une Standard USA de 2007. Mais ça m'a pas plu.
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
J'essaye aussi toujours une gratte à vide pour voir comment elle vibre/résonne etc

J'ai surtout l'habitude des acoustiques et classiques mais ma LP sonne d'enfer à vide par exemple , mieux que ma Wolfie mais je pense que ça vient aussi du floyd sur cette dernière .

Sont belles vos CC8

Moi la dernière pelle que j'ai achetée je l'ai juste essayée unplugged aussi

Pardon m'sieur , on s'connait ?

Tu viens toujours boire le café vendredi ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...