"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
J'essaye aussi toujours une gratte à vide pour voir comment elle vibre/résonne etc

J'ai surtout l'habitude des acoustiques et classiques mais ma LP sonne d'enfer à vide par exemple , mieux que ma Wolfie mais je pense que ça vient aussi du floyd sur cette dernière .

Sont belles vos CC8

Moi la dernière pelle que j'ai achetée je l'ai juste essayée unplugged aussi

Pardon m'sieur , on s'connait ?

Tu viens toujours boire le café vendredi ?
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :
Dans 2 à 3 semaines... C'est long !

tu devrais essayer Shed

Je peux pas essayer tous les micros boutique de la planète
J'ai déjà eu : Bare Knukle - Wolfetone - Timbuckers - Lollar - SP Custom, etc etc c'est déjà pas mal

je disais ça pour les délais
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu devrais essayer Shed

J'ai déjà eu : Bare Knukle - Wolfetone - Timbuckers - Lollar - SP Custom, etc etc c'est déjà pas mal

Bon, les Lollar on en a parlé et on est assez d'accord sur les micros, leurs qualité/défaut, mais je savais pas que tu avais eu (ou as encore) du SP Custom...
C'était quoi/sur quelle pelle?
Les BKP ça a bonne presse aussi mais j'ai souvent lu que c'est assez droit sans un grain très marqué (j'exclue les PG évidemment car ils sont à part, donc si c'est juste ceux-là ça compte pas ).
Les Throback à défaut d'avoir pour l'instant une autre LP en HB, je pense que c'est ce que j'aimerai mettre aussi, ça a l'air de tuer

SP Custom = on me l'a donné, il est monté sur une guitare de voyage Hofner.
BKP je suis pas d'accord sur le côté droit, même sur autre chose que les PG Blues (en effet pas comparables).
Les Throbak j'ai eu que des avis super favorables, et quand ils les distribuaient à Paris chez Guitar Store, j'avais essayé la version standard sur une Les Paul, j'avais trouvé ça fantastique...
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Rastacouair a écrit :
mashqueen a écrit :
ça à gasé de la CC8 en tout cas sur le forum ce mois-ci !

On pourrait peut être se monter un user club non ? Ils l'ont bien fait pour les BB, ont est presque plus nombreux !

Y'a déjà un club : celui des Collector's Choice

Oui mais pas collector's choice aka "the beast"

Bah on est "que" 3 malgré tout.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
loicdulux
De toute facon, en terme de micros boutique, ca m'etonnerait pas qu'ils sonnent tous un poil differement meme entre un meme modele.

Non?
Rastacouair
Ouais, après ça se joue sur des nuances et sur un bon ampli, la tronche dans l'axe du HP et sans aucun bruit autour.

Genre les conditions impossibles à avoir en magasin.
1flow3
  • Vintage Total utilisateur
olivier064 a écrit :
1flow3 a écrit :
olivier064 a écrit :
J'essaye aussi toujours une gratte à vide pour voir comment elle vibre/résonne etc

J'ai surtout l'habitude des acoustiques et classiques mais ma LP sonne d'enfer à vide par exemple , mieux que ma Wolfie mais je pense que ça vient aussi du floyd sur cette dernière .

Sont belles vos CC8

Moi la dernière pelle que j'ai achetée je l'ai juste essayée unplugged aussi

Pardon m'sieur , on s'connait ?

Tu viens toujours boire le café vendredi ?

carrement

neozecat
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu devrais essayer Shed

Bon, les Lollar on en a parlé et on est assez d'accord sur les micros, leurs qualité/défaut, mais je savais pas que tu avais eu (ou as encore) du SP Custom...
Les BKP ça a bonne presse aussi mais j'ai souvent lu que c'est assez droit sans un grain très marqué (j'exclue les PG évidemment car ils sont à part, donc si c'est juste ceux-là ça compte pas ).
Les Throback à défaut d'avoir pour l'instant une autre LP en HB, je pense que c'est ce que j'aimerai mettre aussi, ça a l'air de tuer

BKP je suis pas d'accord sur le côté droit, même sur autre chose que les PG Blues (en effet pas comparables).
Les Throbak j'ai eu que des avis super favorables, et quand ils les distribuaient à Paris chez Guitar Store, j'avais essayé la version standard sur une Les Paul, j'avais trouvé ça fantastique...

Et les Wolfetone tu en as pensé quoi ?
neozecat
jerem37 a écrit :
Les Throbak à défaut d'avoir pour l'instant une autre LP en HB, je pense que c'est ce que j'aimerai bien essayer aussi, ça a l'air de tuer

Tu passeras les essayer sur la 355 quand tu reviendras dans le coin
Rastacouair
neozecat a écrit :
Rastacouair a écrit :
jerem37 a écrit :
Rastacouair a écrit :
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

tu devrais essayer Shed

Et les Wolfetone tu en as pensé quoi ?

https://www.guitariste.com/for(...)31413
neozecat
Merci je ne m'en souvenais plus.

J'ai monté mon set dans la R9 hier soir.
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Aie aie la Duane Allman, elle déchire sa race ��, faut que je me calme !
mashqueen
Vraiment pas fan de la duane allman perso
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
Je vais aller la voire chez guitar shop
Rastacouair
mashqueen a écrit :
Vraiment pas fan de la duane allman perso

Pareil... En tous cas celle de Lead est vraiment pas géniale.
olivier064
La Allman , je suis pas fan non plus . Surtout maintenant les micros sans capot j'aime moins....

Pourtant ils sont pareils sur ma Slash tobacco mais là je sais pas j'accroche moins.

Ma prochaine sera une 59 legerement flammé! ( et un set de timbuckers si j'en trouve)
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...