"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
vht
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    vht
    le
mashqueen a écrit :
Position hors phase et micro splitable.

Page il fait plus trop de scène

joues t il encore de la grate ?
neozecat
Oui il donne des cours à des p'tit s jeunots qui débutent

Rastacouair
Y'a eu combien de 58-60 Standard de produites ? 2.000 ?
Bah même si tu mets au bout Page, Clapton, Beck, Green, Gibbons, Slash, Bonamassa, Moore, etc... Ca reste une très faible minorité d'originales encore en "jeu". La plupart sont collectionnées et soigneusement rangées sous coffre malheureusement.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lamotte
Environ 1700 burst entre 58 et 60
neozecat
Rastacouair a écrit :
Y'a eu combien de 58-60 Standard de produites ? 2.000 ?
Bah même si tu mets au bout Page, Clapton, Beck, Green, Gibbons, Slash, Bonamassa, Moore, etc... Ca reste une très faible minorité d'originales encore en "jeu". La plupart sont collectionnées et soigneusement rangées sous coffre malheureusement.

http://home.provide.net/~cfh/s(...).html
Rastacouair
Ouais donc allez même une 40aine d'instruments jouées par les guitar héros... Sur 1.700 ça reste une faible proportion.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mashqueen
Oui c'est sur. Enfin sur 1700 produites à l'époque combien sont encore en circulation ? Il y à surement eu des pertes, des casses et autre...
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
Rastacouair
Certes, et surtout beaucoup sous verre.
C'est dans les bouquins sur la LP qu'ils l'affirment, moi je suis pas allé vérifier je te l'avoue.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Rastacouair a écrit :

Y en a bien qui mettent des chats sous cellophane ...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
loicdulux
Franchement, j'aimerais le making of de cette photo.
mashqueen
La vraie question est : Est-ce des chats de 59 ?!
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
Pour pêcher le silure ou au gros c top: ça évite que les nuisibles abîment ton esche, et en plus ça peut débarrasser un peu quand on en a trop en mode errant dans le quartier, de ces foutus greffiers...
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Rastacouair
NUFAN a écrit :
Rastacouair a écrit :

Y en a bien qui mettent des chats sous cellophane ...

J'ai pas de chats, cette photo je l'ai choppé sur le net, ça m'a trop fait marrer alors je l'ai mise en avatar.
lokrian
  • Vintage Total utilisateur
bon cette aprèm : test

-gibson LP standard ; pfiou la grosse daube, les micros sont des daube-bucker euh pardon burstbucker.... elle pèse un âne mort ( corp plein ? ) et le manche 60' nettement trop léger en comparaison du corps très lourd... Franchement c'est méchant mais une custom77 ça sonne mieux

-gibson Lp custom ; black beauty , là on est sur un lp intéressante, le corps est un poil lourd ( corp plein ? ) mais assez équilibrée et ça sonne. la touche en ébène est très sympa et le set 490r/498t est très bien . ...En même temps j'ai une sg avec touche ébène/couple490' aussi , donc j'ai retrouvé le même son avec un peu de gras et du sustain en plus.

-Gibson lp 58 VOS ( c'est ça vos R8 ? ) purééé !! là ça sonne ! pas trop lourde, super prise en main malgré un manche 50' . Ce plein top est magnifique ( autre chose que ces tables flammées grossières ). Ces micros custombucker alnico III sont vraiment bluffants ça sonne d'enfer.
bon. Va falloir faire le point là, pour un achat.
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...