"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
C'est bien elle...
Une photo du dos, stp?
Et le réglage d'usine, tu l'as trouvé comment?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je ferai une photo demain, et oui, je l'ai trouvée pas mal règlée, mais je vais quand même la mettre chez un luthier pour pose d'un sillet en os et changement des micros même si j'adore ceux-là!
milkyway77
moi aussi, je l'ai trouvée bien réglée, un poil haut, mais rien qui vaille la peine de la rerégler pour l'instant... je laisse travailler le bois... j'ai déjà eu une Lag Roxanne neuve qui a mis un moment à se stabiliser...
Et les micros, plus ça va, moins j'ai envie d'en changer...
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bitman1er
Hello world, je suis nouveau ici, c'est grace a ce topic que j'ai pu denicher celle qui m'attends depuis mes 20 ans

quelques photos, moins artistiques que celles du debut de page j'avoue

en enfin, en action avec tonton fender

Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
Bitman1er
bon, ya un truc qui colle pas avec les balises et picasa, c'est quoi ces tags img:123456 ????
bobo23
Oui y'a bug là, édite ton message en laissant juste les balises normales et ça devrait marcher...

En attendant ta GT est superbe bravo! Tu l'as eue chez Thomann aussi, j'imagine...
bobo23
Bitman1er a écrit :
Hello world, je suis nouveau ici, c'est grace a ce topic que j'ai pu denicher celle qui m'attends depuis mes 20 ans

quelques photos, moins artistiques que celles du debut de page j'avoue

en enfin, en action avec tonton fender

Comme ça, quoi...
Bitman1er
oui chez thomann bien sur, je suis fan de ce mag depuis d'ailleurs, un vrai gouffre a pognon

pour qui voulait voir le dos, en 2 parties, c'est pas le plus beau qu'on puisse faire j'avoue, mais qui le voit ?

bobo23
Ben je trouve pas ça moche moi, juste peut être mettre les plaques en crème. Je vais mettre des micros zebra aussi.

On dit Thomann, Thomann, mais y'a moins cher, je viens à l'instant de me choper un Marshall Class 5 neuf chez keymusic, un site belge qui casse bien les prix aussi!
  • Publié par
    t1jul
    le
Salut les gars, dites j'ai la couleurs de la mienne qui commence à se barrer au niveau de la table(Là ou passe mon bras droit, et au niveau du bas ou je la pose sur ma jambe) ca le fais à vous aussi ? Si ça continue, ça va plus trop ressembler a une goldtop
Invité
J'ai des traces sur ma honeyburst là où je pose la jambe également en position assise, dans le creux de la guitare
lostever
Qq1 a penser la filer a un luthier pour la vernir ?
Aucune idée du budget...
Invité
Ce serait intéressant d'avoir un prix. Après, je me demande si cette usure naturelle ne fait pas partie aussi de l'esprit du modèle
milkyway77
pour l'instant, pas d'usure, mais je fais tourner mes grattes, et ce n'est pas celle que je joue le plus...
J'ai bien un prix, mais pas ici... MP...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...