"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
bobo23 a écrit :
J'en achète une deuxième pour un pote (ici d'ailleurs...). Elle reviendra, la page sur Gibson.com est toujours online.

J'espère !

Pour une fois qu'une Les Paul au prix contenu semblait faire la (quasi) unanimité ...
... And justice for all ...
bertle
  • Special Supra utilisateur
j'espère...
bertle
pour Thomann je pense qu'il n'y a pas de raison que ça ne se refasse pas. Ils ont du en vendre moult ! Par contre coté Gibson je ne sais pas...
Invité
Au lieu de dire que ça sonne de folie etc... et tout, mettez des samples (si possible comparé a une Epi ou autre) ça coute rien et on se fera une idée par juste le Gibson sur la tête pour nous dire c'est du bon.
Invité
J
t1jul a écrit :
J'en ai commander une hier, hâte qu'elle arrive .Et pour ceux qui en cherche de dispo', direction ici ! http://www.woodbrass.com/gibso(...).html

C'est pas la même, c est un P90 celle la..
Mr Nobody
t1jul a écrit :
J'en ai commander une hier, hâte qu'elle arrive .Et pour ceux qui en cherche de dispo', direction ici ! http://www.woodbrass.com/gibso(...).html

Nope, celle ci c'est une 60's tribute pourvue de P90, la Worn Gold Top dont il est sujet dans ce topic était une 50's tribute édition limitée spéciale pour Thomann, pourvue de humbuckers...

Edit: IzzyStrat avait déjà fait la remarque
lostever
Peu de chance qu'elle revienne . Je penche plus pour une 60's avec HB. Thomann a dû dealer pour que Gibson écoule ses corps de 50's Tribute avec cette exclusivité.
milkyway77
Puisses-tu dire vrai...
Je l'attends avec impatience, et je la commande direct!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Lissium
J'ai envoyé un mail à Thomann pour être fixé.

Réponse :

"Cette guitare a été supprimé de notre catalogue temporairement, nous espérons d'en relivré fin novembre.

Je vous prie de revérifier avec nous dans quelque temps afin de savoir si la guitare est commandable."

Attendons ...
... And justice for all ...
bertle
parfait !

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...