"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
steph888
Citation:
Apres être tombé par hasard sur ce thread, j'ai eu connaissance de ce modèle exclusif Thomann et j'ai dégainé la Visa quasi immédiatement. Bien m'en a pris car je ne si pas si vous avez remarqué mais plus de Gold Top chez Thomann depuis hier...

C'est vraiment un modèle exclusif Thomann ??

Parceque on la retrouve un peu partout ailleurs que chez Thomann, ou alors j'ai dû raté un truc étant donné que je n'ai pas lu les 70 pages !

En tous cas elle me fait de l'oeil, même si je préfère les manches un peu plus épais et moins flexibles (référence à la SG61 ....)
milkyway77
Si tu as des liens, c'est avec plaisir...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
C'est le modèle avec P90. Le modèle de chez thomann n'a pas les mêmes micros
milkyway77
Eh vi, pour l'instant au moins, seulement dispo chez thotho!
Et peut-être qu'ils auront la bonne idée de faire la même en 60's un de ces jours...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
bobmoo93
Bonjour,

Je vends la mienne,LP WGT

Je suis entre étampes et evry. A venir sur place

Prix 450

Acheté en juin 2011

avec housse, jeu de corde ernie ball et sangle gibson.

PS elle n'est plus en vente chez thomann.
bobmoo93
reponse breve, par smartphone...
micro 490 et 498
Invité
nicolas1978 a écrit :
pourquoi tu la vends déjà ?

Parce que son Epiphone Les Paul Custom est meilleur...
Bon ya pas marqué Gibson mais pas grave
Lissium
Plus de trace sur Thomann

Vous pensez qu'elles sont susceptibles de revenir ou pas ? Elle me branchaient bien, un peu dégouté pour le coup.

Si quelqu'un vends la sienne ou est intéressé par un échange (Strat '67 Jap) ...
... And justice for all ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...