"Gibson Les Paul Studio Tribute 50s avec humbuckers

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
roddy
  • roddy
  • Special Total utilisateur
pas vue de touche toasted maple en vrai.
j'ai vu certaines photo de modeles melody maker avec et ça donnait le veinage d'une table plain top avec une couleur café au lait. pas forcement moche, mais par contre ça doit donner un toucher et un son different.

j'ai lu un avis sur une nouvelle classic avec une touche maple toastée et le gars avait l'air d'en être satisfait visuellement et acoustiquement...
alors bon, mais c'est vrai que dans l'absolu je prefere en jouer une avant de commander sur Thotho ce genre de chose
Bitman1er
ya une review sur la derniere page du topic "du nouveau chez gibson", comme prevu, ca a pas l'air enthousiasmant la touche mapple, enfin ptete ca sera collector dans 10 ans, mais je suis bien content d'avoir eu une des dernieres en palissandre
Tu cherches un nouvel endroit pour dire des conneries ? Essaye ici!
http://forum.condylure.info
roddy
La mienne risque d'être bientot à vendre:
Corps en deux parties quasi symétriques (dans l'alignement de l'attache courroie du cul).
touche palissandre. pour l'instant elle est montée avec des seymour duncan APH1
completement polishée, donc plus brillante qu'a l'origine, electronique refaite avec wiring 50's, toggle switch changé pour un switchcraft comme sur les standard, faux binding poncé et revernis transparent pour en accentuer l'effet, très bon état.
en étuis rigide Thomann tweed jaune

si y a du monde interessé, faites vos propositions. il suffit just que je tombe sur une bonne standard honey burst ou une standard faded tobacco burst , et ma tribute 50's HB sera à vendre
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Bah! Garde la, elle est super! Moi franchement, je pense aussi me prendre une standard un de ces 4, mais je ne vendrai jamais celle-là, elle est vraiment spéciale. J' l'adore!
aksak
  • Custom Méga utilisateur
Viens de passer commande d'une Honey Blonde Dark Back TM (touche en toasted maple) chez Thotho. Ce sera à la fois mon cadeau d'anniversaire et de Noël, vu qu'elle doit arriver pile-poil entre les deux. Et enfin la concrétisation d'un rêve.
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
milkyway77
Ha ha tiens, encore un qui a son annif entre les deux fêtes?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
aksak
  • Custom Méga utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ha ha tiens, encore un qui a son annif entre les deux fêtes?

Heu, plutôt dire "encore un qui va faire la fête entre son anniv' et Noël" même si je ne sais pas qui sont les autres.
J'espère juste qu'elle ne restera pas bloquée trop longtemps à la douane quand elle arrivera^^
Une p'tite csardas à l'électrique ?

C'est mieux d'être éclectique quand on est électrique !

Un quote de Flea (Bassiste des RHCP) le 27.09.2012 : "MP3s suck. It's just a shadow of the music".

Conclusion, retrouvez le vrai son de la musique

All we are is dust in the wind... R.I.P., Gin ! Et joue bien de la musique là-haut !

Je suis Charlie, je suis les victimes du Club Collectiv de Bucarest, je suis Paris, je suis Istanbul, je suis Bruxelles, je suis Nice, je suis Berlin, je suis de nouveau Istanbul.... Putain de liste qui ne cesse de s'agrandir...
Invité
roddy a écrit :
La mienne risque d'être bientot à vendre:
Corps en deux parties quasi symétriques (dans l'alignement de l'attache courroie du cul).
touche palissandre. pour l'instant elle est montée avec des seymour duncan APH1
completement polishée, donc plus brillante qu'a l'origine, electronique refaite avec wiring 50's, toggle switch changé pour un switchcraft comme sur les standard, faux binding poncé et revernis transparent pour en accentuer l'effet, très bon état.
en étuis rigide Thomann tweed jaune

si y a du monde interessé, faites vos propositions. il suffit just que je tombe sur une bonne standard honey burst ou une standard faded tobacco burst , et ma tribute 50's HB sera à vendre

As tu fait des photos de ta guitare, juste par curiosité et pour le plaisir des yeux
roddy
ouep, j'en ai laissé un paquet tout au long du thread, mais je saurai plus donner les Numeros de pages... vers le milieu je dirai.

de ttes façons elle est deja vendue
j'ai acheté une standard faded Honey burst
Invité
roddy a écrit :

Milkyway va te maudire, il me semble qu'il en cherchait une (mais que la commande fut annulée)
roddy
j'avais un tres bon pote qui etait sur l'affaire, donc je lui ai reservé.
mais je pense que d'ici quelques temps il y en aura d'autres qui vont pointer le bout de leur nez sur leboncoin ou sur zikinf
Invité
J'ai retrouvé les photos, elles n'étaient pas très loin des miennes.

Ton ex Goldtop est en page 60, mon Honeyburst est en page 55

Pour Milkyway, je parlais de la Gib Standard faded, c'est ce modèle qu'il cherchait.
milkyway77
Since1979 a écrit :
roddy a écrit :

Milkyway va te maudire, il me semble qu'il en cherchait une (mais que la commande fut annulée)

Non non, ça va, je survivrai!
Et puis j'en avais commandée une neuve, je pense que celle de Roddy est une occase, vu que si les neuves étaient sorties, j'en aurais eu une...
A la place, de rage, j'ai GASé pour une SG d'occase à bon prix, et que je vais bidouiller.
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
roddy
il s ressortent les standard faded?
milkyway77
Ils ont failli... Mais la maréchaussée US a contrecarré leur plans en saisissant leur fameux bois de cagette marron foncé...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...