RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Rolalala ca va empaller moi je vous le dis, en tout cas j'espere que patience fais partie de ton vocabulaire ^^
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Mai 2006, 13:17
Wahou il pète le nouveau site, sur que ça va attirer du monde comparé à la sobriété du précédent.

Mais si il en a aussi profité pour augmenter les prix, c'est pas cool. Heureux est celui qui a commandé du temps où c'était pas trop cher ...
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
bardu
  • bardu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    bardu
    le 26 Mai 2006, 13:22
0Oh y'a la Ran Poussin dans la gallerie
secret face
mind s mirror a écrit :
mais c'est confirmé, tu la prend, ou c'est encore un projet ?

EDIT: au fait, ta plus de grattes ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
D'ailleurs t'aurais pas un SH13 en trop sous la main Valeck ?
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Mai 2006, 15:26
bardu a écrit :
0Oh y'a la Ran Poussin dans la gallerie

Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Nope bourzouf, j'ai qu'un Washburn pourri sous la main. Mais si j'ai ma RAN (ou si elle coute trop cher et que je prends une Washburn CS) j'aurais en effet un SH13 de dispo (vu que j'ai commandé un Bill Lawrence). Je te préviens au cas où ça t'intéresserait encore, même si d'ici là j'en doute. ^^
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 26 Mai 2006, 16:47
Valeck a écrit :
Bah je lui ai envoyé ce dis là hier soir, et maintenant j'attends son ultime bafouille, son dernier prix quoi. Et si ça me dit alors go. ^^

Bon dieu ça va te faire une belle bète !
( Greg )
Valeck a écrit :
Nope bourzouf, j'ai qu'un Washburn pourri sous la main. Mais si j'ai ma RAN (ou si elle coute trop cher et que je prends une Washburn CS) j'aurais en effet un SH13 de dispo (vu que j'ai commandé un Bill Lawrence). Je te préviens au cas où ça t'intéresserait encore, même si d'ici là j'en doute. ^^

Non non je pense bien que d'ici ca m'interressera toujours a moins que la horizon est deja pris un kit emg complet mais ca demande un investissement que je ne veut pas fournir ( et oui je prefere mettre de coté pour une autre pelle )
Valeck
  • Valeck
Bon, le bougre m'a rajouté 100€ au vu des derniers détails, mais peu m'importe je me lance dans l'aventure !
Wait and See...
secret face
cool ! on va voir ce que ca donne ... 5 mois c'est ca ?

ps: ta vacheburne, c'est une dimeBOLT non ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
L'est vendue la DimeBolt, c'est une V-Pro qu'il me reste, UNE V-PRO !!! ^^
( Greg )
J'ai eu ma reponse : 2080 € pour une Horizon 7 cordes acajou erable ebene et conducteur finition naturel flammé avec Floyd Tb5 + Sh 1.

Je crois que je vais oublié de me faire une 7 cordes ... ^^
GuYem
  • GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le 27 Mai 2006, 00:21
Bourzouf ® a écrit :
J'ai eu ma reponse : 2080 € pour une Horizon 7 cordes acajou erable ebene et conducteur finition naturel flammé avec Floyd Tb5 + Sh 1.

Je crois que je vais oublié de me faire une 7 cordes ... ^^

Bon sang oui c'est cher dis donc !

En même temps acajou érable ébène conducteur flammée 7 cordes floyd original bons micros + hausse des prix actuel du monsieur polonais ; c'est pas si étonnant que ça. Désolé pour toi
( Greg )
Ha ben quand je fais un custom je met tout ce que j'aime quoi ^^

Je pense que la meme chose avec seulement 6 cordes je gagne une bonne tripoté d'euro en moins.

Mais je vais pas tenté l'aventure, j'aurais jamais l'argent avant qu'il ne se mettent au niveau des prix Esp

En ce moment sur guitare électrique...