RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Ha ben quand je fais un custom je met tout ce que j'aime quoi ^^

Je pense que la meme chose avec seulement 6 cordes je gagne une bonne tripoté d'euro en moins.

Mais je vais pas tenté l'aventure, j'aurais jamais l'argent avant qu'il ne se mettent au niveau des prix Esp
Mr Scrogneugneu
Je me demande si les prix ont vraiment augmenté ou simplement si le fait qu'il y a plus d'options (style le manche en 3 ou 5 pièces, etc.) ne fait pas naturellement augmenter les prix.
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
( Greg )
Ben avant ils ne faisais que des manche 3 pieces je pense donc je ne pense pas que le faites qu'il te demande si tu veut du 3 ou 5 pieces doivent faire augmenté autant le prix
secret face
Valeck a écrit :
L'est vendue la DimeBolt, c'est une V-Pro qu'il me reste, UNE V-PRO !!! ^^

ta pas compris, c'était une blague douteuse
BOLT=vis (cf tes tofs de sa tete ^^)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Cypher6
GuYem a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
J'ai eu ma reponse : 2080 € pour une Horizon 7 cordes acajou erable ebene et conducteur finition naturel flammé avec Floyd Tb5 + Sh 1.

Je crois que je vais oublié de me faire une 7 cordes ... ^^

Bon sang oui c'est cher dis donc !

En même temps acajou érable ébène conducteur flammée 7 cordes floyd original bons micros + hausse des prix actuel du monsieur polonais ; c'est pas si étonnant que ça. Désolé pour toi

C'est pas la 7 cordes qui augmente fort le prix , moi j'ai demander une flying V 7cordes bariton (27") , en acajou manche traversant , avec un tune-o , un EMG707 , touche ebene , et peinture noir matte 1350€ !
Ce qui augment le prix , c'est la table flammé , le floyd , et la forme horizon qui n'est pas simple (curved body ) et qui l'oblige de mettre une table assez epaisse (car la forme du corps n'est pas plate )
[ESP f'king noise club]
pitschifter
Salut

quelqu'un aurait il envie de se coller a la traduction des parametres pour le custom shop. Ce serait bien sympas.

sinon belles grattes !
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Y'a rien de bien compliqué, qu'est ce que tu ne comprends pas ?
( Greg )
Cypher6 a écrit :
GuYem a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
J'ai eu ma reponse : 2080 € pour une Horizon 7 cordes acajou erable ebene et conducteur finition naturel flammé avec Floyd Tb5 + Sh 1.

Je crois que je vais oublié de me faire une 7 cordes ... ^^

Bon sang oui c'est cher dis donc !

En même temps acajou érable ébène conducteur flammée 7 cordes floyd original bons micros + hausse des prix actuel du monsieur polonais ; c'est pas si étonnant que ça. Désolé pour toi

C'est pas la 7 cordes qui augmente fort le prix , moi j'ai demander une flying V 7cordes bariton (27") , en acajou manche traversant , avec un tune-o , un EMG707 , touche ebene , et peinture noir matte 1350€ !
Ce qui augment le prix , c'est la table flammé , le floyd , et la forme horizon qui n'est pas simple (curved body ) et qui l'oblige de mettre une table assez epaisse (car la forme du corps n'est pas plate )

Excellente remarque j'avais pas consideré cette aspect de la chose !
Un jour je me laisserai bien tenté ^^
secret face
j'ai envoyé un devis pour cette gratte:

(Chuck powa ^^)

ses specs:
Neck-thru
corps acajou
manche acajou
touche ébène avec reverses Sharkfins
tete reverse
X2N
Floyd
1 vol et switch pour splitter le X2N
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
j'ai envoyé un devis pour cette gratte:

(Chuck powa ^^)

ses specs:
Neck-thru
corps acajou
manche acajou
touche ébène avec reverses Sharkfins
tete reverse
X2N
Floyd
1 vol et switch pour splitter le X2N

bah chacun ses gouts

j'ai fait un devis pour une RR blanche avec bevels noirs, au prix qu'il m'a donné, je préfère me prendre une vraie Jackson
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
pitschifter a écrit :
Salut

quelqu'un aurait il envie de se coller a la traduction des parametres pour le custom shop. Ce serait bien sympas.

sinon belles grattes !

Je m'y suis collé en première page, mais c'est bien parce que c'est vous !
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Joe@JacksonAddict a écrit :

j'ai fait un devis pour une RR blanche avec bevels noirs, au prix qu'il m'a donné, je préfère me prendre une vraie Jackson

Mais quel est donc le prix qu'il t'a donné ? Et quel est le prix que te demanderait Jackson pour la même ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
pour une RR comme il la veut, avec une jackson US il en aurait je pense pour 1600/1700 euros....

mon modèle n'existe malheuresement pas, donc cS obligatoire...
pitschifter
GuYem a écrit :

Je m'y suis collé en première page, mais c'est bien parce que c'est vous !

ça c'est ce qu'on peut appeler du trés bon taf.il y a des trucs sur lesquels je m'interrogais depuis un moment.merci.
je cherche desesperement un model double cut et satin noir taillé pour le gros son et ran va peut etre pouvoir m'aider.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
mind s mirror a écrit :
pour une RR comme il la veut, avec une jackson US il en aurait je pense pour 1600/1700 euros....

mon modèle n'existe malheuresement pas, donc cS obligatoire...

Ah c'est sur que si le modèle existe déjà chez Jackson, inutile de passer par un custom shop
secret face
j'ai fait évalué ma warrior custom chez Jackson... 3660 $, soit 2900 euros...
toujours pas de réponses de dariusz (comme ca que ca s'écrit ? ops

En ce moment sur guitare électrique...