RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
j'ai fait évalué ma warrior custom chez Jackson... 3660 $, soit 2900 euros...
toujours pas de réponses de dariusz (comme ca que ca s'écrit ? ops
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
GuYem a écrit :
Joe@JacksonAddict a écrit :

j'ai fait un devis pour une RR blanche avec bevels noirs, au prix qu'il m'a donné, je préfère me prendre une vraie Jackson

Mais quel est donc le prix qu'il t'a donné ? Et quel est le prix que te demanderait Jackson pour la même ?

Chez Scott (Vwall) j'pourrais l'avoir a 1700/1800, chez Ran a 1400. Je prefere largement choper une Jackson
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je viens de recevoir la facture de Dariusz, on arrive à 1310€ au total, port et case inclus, et un délai minimum de 6 mois. Ich suis happy. ^^
( Greg )
mind s mirror a écrit :
j'ai fait évalué ma warrior custom chez Jackson... 3660 $, soit 2900 euros...
toujours pas de réponses de dariusz (comme ca que ca s'écrit ? ops

En general il met un peu moins de 48h pour repondre ce qui est excellent, va demandé un CS Esp tu va voir le delais rien que pour une reponse
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
GuYem a écrit :

j'ai fait un devis pour une RR blanche avec bevels noirs, au prix qu'il m'a donné, je préfère me prendre une vraie Jackson

Mais quel est donc le prix qu'il t'a donné ? Et quel est le prix que te demanderait Jackson pour la même ?

Chez Scott (Vwall) j'pourrais l'avoir a 1700/1800, chez Ran a 1400. Je prefere largement choper une Jackson

Oui forcément ! Mais encore une fois le modèle Jackson que tu veux est-il un modèle custom ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Valeck a écrit :
Je viens de recevoir la facture de Dariusz, on arrive à 1310€ au total, port et case inclus, et un délai minimum de 6 mois. Ich suis happy. ^^

Tu vas la prendre alors ton empaleuse verte ?
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
Bah oui ^^

@Joe :

Toujours la même, avec une tête rabibochée (mate deux trois pages avant celle-ci) et avec un SH6 en bridge, et un Washburn pourrave en Neck.
GuYem
  • Publié par
    GuYem
    le
Bonne nouvelle pour toi. Je partage ta joie et ton attente alors
Valeck
Yeah
Joe@JacksonAddict
GuYem a écrit :
GuYem a écrit :

Oui forcément ! Mais encore une fois le modèle Jackson que tu veux est-il un modèle custom ?

nope, RR1 normale, juste j'ai mis des EMG sur le quote de Dariusz, mais ça change pas beaucoup sur le prix final
( Greg )
Valeck c'est pas un mec qui fait dans la dentelle ^^
secret face
un bourin, un vrai ^^
au fait, combien de micros sur ton empaleuse verte (ca lui va a ravir ^^) ? et lesquels ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
SH13 et SH1, je dois dire que c'est une config qui me botte bien. ^^
Au début je me tâtais pour la faire sans potards, à la Sanders, mais j'ai quand même besoin d'un minimum de bitonniauds. Je pense toutefois à virer le Tone, car plus j'y reflechis et plus je me dis que ça me sert pas plus que ça.
( Greg )
Moi je le regle toujours de la meme facon ^^, par contre je vois vraiment pas comment sans un seul potards

En ce moment sur guitare électrique...