RAN guitars : photos page 1

Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
Moi je le regle toujours de la meme facon ^^, par contre je vois vraiment pas comment sans un seul potards
secret face
tout a fond !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
fan de Gronibard je suppose

(c'est "T.A.F" non ? :lol
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Joe@JacksonAddict a écrit :
mind s mirror a écrit :
tout a fond !

Dans ton c*l Dans ton c*l Dans ton c*l Dans ton c*l Dans ton c*l

TOUT A FOND

Dans ton c*l Dans ton c*l Dans ton c*l Dans ton c*l Dans ton c*l

Pas mieux : TOUT A FOND !

Pour ta Jackson, forcément si le modèle que tu veux existe de base chez eux, te fais pas chier à passer par un custom shop.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Oui mais chez Jackson pour un modèle USA "de base" faut quand même compter 4 à 6 moi d'attente.
secret face
la seule que j'ai
secret face
mind s mirror a écrit :
j'ai envoyé un devis pour cette gratte:

(Chuck powa ^^)

ses specs:
Neck-thru
corps acajou
manche acajou
touche ébène avec reverses Sharkfins
tete reverse
X2N
Floyd
1 vol et switch pour splitter le X2N

vous vous souvenez ?
-2900 euros chez Jackson...
-1220 euros chez ran !

me tente bien, mais en duxième gratte, je me demande b ien si c'est raisonnable...
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
mind s mirror a écrit :

vous vous souvenez ?
-2900 euros chez Jackson...
-1220 euros chez ran !

me tente bien, mais en duxième gratte, je me demande b ien si c'est raisonnable...

Aaaah, le travailleur polonais payé à 25 euros de la journée fera notre bonheur je te jure.

Si t'as les sous, fais toi plaisir.
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
secret face
je pense pas les avoir avant noel minimum, puis ce sera que ma 2ème gratte, donc pour les spécification du bois, manche, etc. c'est un peu bordel... mais j'y pense
Valeck
LOL ! Ta première gratte c'est une JS20 c'est ça ? ^^
Valeck
Aaah oui j'avais pas vu ça comme ça !

Pour moi première gratte = gratte principale. Faut dire que j'en ai djà eu qqes unes, spour ça.
secret face
Valeck a écrit :
LOL ! Ta première gratte c'est une JS20 c'est ça ? ^^

ouaip', ca te pose un blème ? ^^
Valeck
Nan mais j'avais mal compris.

Je ré-explique, parce que tu m'es sympathique ^^

Je pensais que tu disait qu'en prenant la Warrior chez Ran, elle ne te servirait que de deuxième guitare, la JS20 prenant la première place.

Voilà tout !

En ce moment sur guitare électrique...