Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ravelle deluxe = USA ou JAPON

Forum Fernandes
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Epb
    le 08 Jun 06, 23:42
ultimeus1 a écrit :
moi je serai plus pour la commande au Japon, j'aurai plus confiance en des japonnais d'abord, ensuite j'ai moins confiance en EBay.
Tout a fait !!! Les US viennent avec des taches de burger. Au moins, le soja que les japonais oublient sur les guitare part vite
belgoguitar
allors là je viens je remarquer qu'il y a vraiment 50 % pour les USA et 50 % pour le japon !

moi je serais plus vers les USA mais bon pourquoi pas le japon ......

l'autre pas d'autre avis ?
MC Circulaire
Atheist a écrit :
StarmanFromMars a écrit :
Et pourquoi plus la commande aux States qu'au Japon?


C'est juste un avis, ou plutot un préjugé....


J'ai deja correspondu par mail avec Ishibashi, ils sont très serieux et très aimables, et répondent plus vite que la plupart des magasins européens comme Thomann ou autres.

Il me semble que personne sur le forum n'a été déçut par eux.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MC Circulaire
belgoguitar a écrit :
allors là je viens je remarquer qu'il y a vraiment 50 % pour les USA et 50 % pour le japon !

moi je serais plus vers les USA mais bon pourquoi pas le japon ......

l'autre pas d'autre avis ?


Moi je suis pour le moins cher.
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
belgoguitar
moi aussi ! !

vue que les 2 choix ont l'air très bon je vais voir ce qui revient le moin cher !

merci à tout le monde !!vive les ravelles
Acefreshley
arnu a écrit :
belgoguitar a écrit :
En france je veux bien ( plus de sécurité !! ) mais bon vachement plus cher ( + 200 € )


Ces 200€ là tu vas les payer dans les frais de port et de douanes si tu commandes hors EU...


Ben c'est ce que j'allais dire... Personnellement je voulais la ravelle standard du japon qui coutait vers 300 euros mais il faut rajouter 150 euros de frais de port et de douanes, sans compter les frais de convertion de devises par ta banque... sans compter le risque vu le voyage de trouver la guitare en plusieurs morceaux... SAV = service après vente, si ta guitare arrive en pièces de France c'est surement plus facile de régler le problème. Et puis comme tu es de Belgique, tu es assez près de Lille, tu pourrais peut être venir la chercher en main propres.

Bref pour économiser 50 euros personnellement, j'achéterais en France mais il faut vraiment bien faire le calcul pour être sur que tu paies moins cher hors de L'UE.
Guitarist from outer space :-)
belgoguitar
oui c'est vrai !! je vais réfléchire ( j'ai toutes les vacances déjà )

merci !

( d'autres avis si vous voulez )

En ce moment sur guitare électrique et Fernandes...