Je suis debutant de chez debutant et j'aimerai votre avis sur la squier S-73 et si vous pouviez repondre a quelques questions ca serait vraiment sympa:
1°)Est-ce que cette guitare est adapté a un jeu comprennat tout ce qu'on trouve entre la delicatesse des beatles et la puissance des white stripes?
2°)Que penser des micros?
3°)Quelle reputation a la marque Squier?
4°)J'imagine que pour commencer c'est une bonne guitare?
La S-73 est la reprise par Squier des guitares De-Armond (racheté par Fender).
Ces grattes étaient de petits bijoux, en particulier grâce à leur micros De-Armond (qui équipent les Guild).Maintenant, avec les Duncan Designed, je ne sais pas ce que ça vaut.
Non, ce n'est pas une copie, c'est que Fender a racheté la marque DeArmond et elles sont estampillées Squier maintenant (ce que je trouve dommage).
La grosse différence, ce sont les micros, le reste n'a pas l'air d'avoir changé.
Sinon les DeArmond étaient d'excellentes petites grattes pas chères avec une très bonne lutherie et des micros (du temps des DeArmond) super polyvalents, en clair et en saturé. Une bonne alternative aux Epiphone, par exemple, avec un look original en plus.
bah c vraiment sympa mais je suis sur le portable de mon pere pendant encore 2 semaine et qui a part aller sur internet et sur word ne peux rien faire...vraiment sympa quand même
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...
" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bah c vraiment sympa mais je suis sur le portable de mon pere pendant encore 2 semaine et qui a part aller sur internet et sur word ne peux rien faire...vraiment sympa quand même
Tu as une connexion lente ? (la vidéo fait 14mo, c'est un essai de Guitares&Claviers de février 99).
Au cas où je suis en train de l'uploader à ici et je la laisserai quelques semaines.