RE(DSL): La Squier S-73

Forum Squier
Forum
bucket shopp
Je suis debutant de chez debutant et j'aimerai votre avis sur la squier S-73 et si vous pouviez repondre a quelques questions ca serait vraiment sympa:
1°)Est-ce que cette guitare est adapté a un jeu comprennat tout ce qu'on trouve entre la delicatesse des beatles et la puissance des white stripes?
2°)Que penser des micros?
3°)Quelle reputation a la marque Squier?
4°)J'imagine que pour commencer c'est une bonne guitare?

http://www.aremus.com/produit.(...)68996

Merci a ceux qui repondront
boucles d'or
4°) oui pour commencer c'est une bonne guitare
...and justice for all...(==)
bucket shopp
Merci c sympathik de repondre sinon personne ne pourrait m'eclairer sur les autres questions voir faire qlq commentaires?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 23 Apr 04, 13:24
La S-73 est la reprise par Squier des guitares De-Armond (racheté par Fender).
Ces grattes étaient de petits bijoux, en particulier grâce à leur micros De-Armond (qui équipent les Guild).Maintenant, avec les Duncan Designed, je ne sais pas ce que ça vaut.
bucket shopp
Si c'est une copie j'imagine qu'elle s'adapte au même genre de musique...donc a kels genres s'accordait l'original?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    balou
    le 23 Apr 04, 13:34
Non, ce n'est pas une copie, c'est que Fender a racheté la marque DeArmond et elles sont estampillées Squier maintenant (ce que je trouve dommage).
La grosse différence, ce sont les micros, le reste n'a pas l'air d'avoir changé.

Sinon les DeArmond étaient d'excellentes petites grattes pas chères avec une très bonne lutherie et des micros (du temps des DeArmond) super polyvalents, en clair et en saturé. Une bonne alternative aux Epiphone, par exemple, avec un look original en plus.
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    balou
    le 23 Apr 04, 13:35
strum a écrit :
Si c'est une copie j'imagine qu'elle s'adapte au même genre de musique...donc a kels genres s'accordait l'original?


Je dirais à tous les style genre Gibson : surtout rock, mais assez passe-partout pour jouer un peu de tout, du blues au hardrock.
bucket shopp
si je site des groupes comme strokes ramones clash jet beatles white stripes...ca passe?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    balou
    le 23 Apr 04, 13:38
Je pense que oui.

Tu veux une vieille vidéo d'un essai de magazine?
bucket shopp
bah c vraiment sympa mais je suis sur le portable de mon pere pendant encore 2 semaine et qui a part aller sur internet et sur word ne peux rien faire...vraiment sympa quand même
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Caribs
balou a écrit :
Je pense que oui.

Tu veux une vieille vidéo d'un essai de magazine?


Moi je veux bein
" When my hands will no longer play... "
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    balou
    le 23 Apr 04, 13:44
strum a écrit :
bah c vraiment sympa mais je suis sur le portable de mon pere pendant encore 2 semaine et qui a part aller sur internet et sur word ne peux rien faire...vraiment sympa quand même


Tu as une connexion lente ? (la vidéo fait 14mo, c'est un essai de Guitares&Claviers de février 99).

Au cas où je suis en train de l'uploader à ici et je la laisserai quelques semaines.
bucket shopp
nan g la freebox avec un debit de plus de 2 giga mais c'est le portable qui peux pas lire les video...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    balou
    le 23 Apr 04, 13:53
Voilà, la vidéo est dispo.
bucket shopp
ah oui tiens je viens de lire que squier est une marque plutot pour debutant(ce qui me convient) c'est vrai?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."

En ce moment sur guitare électrique et Squier...