Auteur | Message |
---|---|
corsocaster Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Ajaccio (20, France) |
# Publié par corsocaster le 15 Jul 10, 23:34
Salute... Tout est dit... Ce sont les démos des fuzz qui m'ont le plus séduit... Vos avis... Et si vous avez d'autres suggestions... Merci
_________________ Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster. |
Haut | ![]() ![]() |
DJayNot Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 15 Aug 09 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par DJayNot le 16 Jul 10, 00:33
La double muff, c'est vraiment très crad'.
Teste la Pro Co rat, plus facile à dompter. _________________ - Maman, quand je serai grand, je serai guitariste! - On peut pas faire les deux, mon fils! Fan de Petty Booka |
Haut | ![]() ![]() |
corsocaster Special Total utilisateur ![]() Inscrit le: 22 Aug 04 Localisation: Ajaccio (20, France) |
# Publié par corsocaster le 16 Jul 10, 09:57
J'ai régardé la démo et je n'aime pas du tout le son... Faut que ça fuzz un peu quand meme...
_________________ Corsocaster est un clin d'oeil à ma région et à mes guitares fétiches que sont la stratocaster et la telecaster. |
Haut | ![]() ![]() |
Easyrom Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 16 Feb 09 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par Easyrom le 16 Jul 10, 11:41
Perso j'ai récemment acheté une Double Muff et je suis sidéré par cette pédale.
Les deux modes single et double sont très intéressants et complémentaires et la pédale réagit de façon incroyable aux variations du volume de la guitare. Après, son timbre est affaire de goût. Moi, j'adore. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par corsocaster le 16 Jul 10, 12:45
Merci, je vais me laisser tenter... surtout que vu son prix je ne risque pas grand chose... au début sans la connaitre je m'étais fixé sur la big muff et sa légende, mais aprés avoir vu les démos, j'aimais pas trop le coté vraiment dégueu qui bave partout...
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
MXR Distortion › Sujets les plus populaires :
|