Recherche Jackson SLSMG flametop Soloist

Forum Jackson
Forum
Bast'6
  • #1
  • Publié par
    Bast'6
    le 06 Aug 05, 17:55
Bien l'bonjour les gens.
Voilà, "tout est dit dans le titre" comme on dit, mais je vais ajouter que la guitare n'est pas sur le site de Jackson, et que sur l'avis sur la SLSMG Soloist normale sur audiofanzine, le gars dit qu'elle est dispo.
Donc en fait, mon problème serait plutôt de savoir si oui ou non elle est encore dispo (sur commande au moins), où, et à quel prix.
La seule photo que j'ai pu trouvé :

Voilà, merci d'avance.
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Pott
    le 06 Aug 05, 18:30
Nan, il la veut en Flametop
C'etait une edition limitee pour Guitar Center au states je crois. Ce ne sera pas facile d'en trouver une
Compte autours de 1,200 euros je pense, avec de la marge.
AkµFen
Pott a écrit :
Nan, il la veut en Flametop
C'etait une edition limitee pour Guitar Center au states je crois. Ce ne sera pas facile d'en trouver une
Compte autours de 1,200 euros je pense, avec de la marge.


Ahh ok , désolé autant pour moi
Le Klown Du 57
Pouahhh autant les finitions Satin Black j'accroche pas trop autant cette finition noir transparent et rouge transparent ça la rend mais alors MAGNIFIQUE mais il me semble que un des gratteux de Psykup Vidda en possede une rouge transparent en tout cas sur la foto de la pub que j'ai on ne voit que la tete de manche qui est rouge mais je ne sais pas si c'est celle dont on parle malgres que je n'ai jamais entendu parler d'une finition rouge sur une SLSMG.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Bast'6
  • #7
  • Publié par
    Bast'6
    le 07 Aug 05, 10:19
Je n'en avais pas entendu parler non plus jusqu'à ce que je lise le test sur audiofanzine et que je fasse une recherche sur Google Images en tapant "Jackson SLSMG Soloist" Mis à part ça (tant que j'y suis), cette gratte (en version normal, enfin Satin Black) elle vaut quoi ? A part les micros dont je pense on ne va pas trop me dire du bien, la lutherie elle vaut quoi ? Le manche ? Enfin, vala vala (oui elle m'intéresse oui^^)
Pott
  • Pott
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Pott
    le 07 Aug 05, 15:20
C'est une guitar tres bonne on dirait. La plupart des persones l'adorent on dirait, a part les micros. Moi ce qui me derange c'est la tete du manche... meeh... me sinon elle a l'air tres bien, j'aimerai bien en essayer.
Bast'6
  • #9
  • Publié par
    Bast'6
    le 08 Aug 05, 19:11
Euh... Up ?^^

C'est vrai que la tête du manche semble d'une taille...disons... conséquente, mais ça donen un look, puis ça colle bien avec l'aspet Jackson je trouve.
JamHet
cradleof666 a écrit :
Pott a écrit :
Nan, il la veut en Flametop
C'etait une edition limitee pour Guitar Center au states je crois. Ce ne sera pas facile d'en trouver une
Compte autours de 1,200 euros je pense, avec de la marge.


Ahh ok , désolé autant pour moi


Au temps pour moi ! (Je sais, j'aime bien foutre la merde mais tu pourras te la pêter en reprenant tes proches !)
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
AkµFen
JamHet a écrit :
cradleof666 a écrit :
Pott a écrit :
Nan, il la veut en Flametop
C'etait une edition limitee pour Guitar Center au states je crois. Ce ne sera pas facile d'en trouver une
Compte autours de 1,200 euros je pense, avec de la marge.


Ahh ok , désolé autant pour moi


Au temps pour moi ! (Je sais, j'aime bien foutre la merde mais tu pourras te la pêter en reprenant tes proches !)


Trop forte celle la



Ca parait un peu bizarre au temps pour moi ... mais si c'est ça je m'incline !
Sinon, revenons au sujet du topic mais par contre je peux pas aider Ice
vu que je n'ai jamais essayé cette guitare ...
JamHet
Nan, je t'assure j'ai vérifié moi-même à l'époque, tu peux regarder sur le net . En ce qui concerne l'Explorer, un pote l'a essayé et ne m'en a dit que du bien !
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
Dash7
  • #13
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Aug 05, 20:15
Citation:
seulement: 6779,13 €


J'adore ce site

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...