Recherche les paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Voilà, je cherchais le mot! Témoins de jéovah! C'est tout à fait ça!
Perso, je suis témoin de Gévéor et je ne fais pas de prosélytisme!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Déconnez pas... ça a été prouvé scientifiquement que d’écrire "C77" sur une pelle asiatique à la con donnait les mêmes effets dramatiques sur leurs proprios que de foutre une pomme sur un téléphone !
la guitare c'est de la merde !
billou
  • billou
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    billou
    le 24 Mai 2013, 12:29
Cque j'ai ri avec les 3 dernier post

Vous, vous allez avoir des gros problèmes
Non rien.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sitael
    le 24 Mai 2013, 14:02
Je me répète, mais votre comportement est pas moins sectaire les gars
Vive Star Wars 8
laxsdjoogee
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les guitares citées plus en amont par les autres membres.....mais LE conseil à retenir sera le même que "Larry"..... TIENS TOI TRES TRES TRES LOIN DES PREMIERS PRIX D'EPIPHONE !!!! (type Special / Special II).....ces guitares c'est le mal
Non ho mai voluto che morisse
Rastacouair
BigB a écrit :

Je suppose que c'est une référence à Custom77, dont les copies LP sont tout à fait correctes _pour le prix_

Pas vraiment. La finition n'est pas au RDV, le SAV n'est pas formidable.
On trouve beaucoup mieux aujourd'hui.
pour répondre à la question, je partirais plutôt vers une LAG IMPERATOR 100 dont la qualité écrase sans problème la marque sus-citée.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
Rastacouair
Sitael a écrit :

Le tien n'est pas très sympathique non plus à proposer des 3 eyes dont chacun sait que le rapport qualité prix est désastreux... C'est pas cool je trouve.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 15:35
Rastacouair a écrit :
Sitael a écrit :

Le tien n'est pas très sympathique non plus à proposer des 3 eyes dont chacun sait que le rapport qualité prix est désastreux... C'est pas cool je trouve.

ça va pas repartir?
Chacun sait ici que tu n'en as jamais essayé une de ta vie
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Rastacouair
lico a écrit :
Rastacouair a écrit :
Sitael a écrit :

ça va pas repartir?
Chacun sait ici que tu n'en as jamais essayé une de ta vie

CQFD voilà le genre d'intervention qui appuie mes propos. Une intervention d'un type que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam mais qui sait quand même quelle guitare j'ai ou je n'ai pas essayé.
Bref une Lag I.100 est bien meilleure.
abelus
  • abelus
  • Publié par
    abelus
    le 24 Mai 2013, 16:27
Du coup plus de Sam guitar !!
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 24 Mai 2013, 16:31
je te connais par cœur mon cher Rasta..

il suffit de fouiller un peu sur le site pour voir que tu as refusé l'invitation à la Customware pour tester les 3rdEye, que tu as demandé
Citation:
si elles seraient chez Woodstore pour aller rigoler ..heu admirer.
" et la réponse a été non.
Donc dis moi où tu les as essayé? ça serait le minimum d'objectivité.

On peut aussi voir tes exploits sur le sujet dédié C77 avec un lien malicieux insérer dans tes posts pour déconnecter les users. Je ne parle pas de ce que tu as pu faire avec d'autres pseudos.

Flying Tiger a eu un C77, il n'a pas été content des finitions de l'époque et l'a renvoyée. OK.
mais toi tu es juste dans le dénigrement. Encore une fois, viens en essayer une, fais-toi ton opinion. c'est pas bon de pas sortir comme ça.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Flying Tiger
Citation:
Flying Tiger a eu un C77, il n'a pas été content des finitions de l'époque et l'a renvoyée. OK
revendu pour etre exact. et je precise que je ne connais pas les "nouvelles" c77 et j'en parle pas. je constate juste une fois de plus l'arrivée de sitael toujours prompt a degainer sa marque fetiche des qu'il en a l'occasion, ce qui s'apparente plus à du prosélytisme qu'a une soi-disant information. et c'est d'un gonflant..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
Sitael
  • Sitael
  • Publié par
    Sitael
    le 26 Mai 2013, 16:01
Pas plus gonflant que certaines autres interventions que j'ai vue. J'ai vu des mecs proposé des Les Paul Standard alors que le gars hésitait à s'acheter une Ibanez RG, y'a quand même un monde...

Ce que moi je trouve gonflant, c'est le dénigrement systématique. Fou moi juste là paix, et si ça te plait pas, ignore moi, je critique pas tes postes moi que je saches.
Vive Star Wars 8
Flying Tiger
Citation:
Pas plus gonflant que certaines autres interventions que j'ai vue.
si tu le dis ^^
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
fenderjeff
Sam Guitar a écrit :
Je ne veux pas paraitre arrogant mais il parait que les harley benton sont d'assez mauvaises guitare (je ne me rapporte qu'aux rumeurs)

Et sinon j'ai trouvé ce seite de avis?

http://www.leadguitars.fr/lag-(...).html

La Lag est très bien pour son prix, un pote débutant en avait acheté une, très jolie guitare mais comme il est gaucher, j'ai pas pu pousser plus loin l'essai!

Sinon, vu que je possède une LP Harley Benton, je peux t'affirmer que pour 125€ (goldtop P90), c'est une TRES bonne guitare : elle sonne bien, le manche est confortable, les micros ne sont pas trop sujets à la ronflette... bon, c'est du tilleul (et alors?), les mécas étaient pourries mais même si on les change rapidement, le rapport Q/P reste étonnant (et on a la vraie forme d'une LP, pas un truc approchant).

A noter qu'ils ont une série de LP à 145€ en acajou+érable+micros Wilkinson elles me font de l'oeil!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Rastacouair
fenderjeff a écrit :

A noter qu'ils ont une série de LP à 145€ en acajou+érable+micros Wilkinson elles me font de l'oeil!

Exact, pour avoir testé la bête, à ce prix là on est loin devant les 3eyes de C77 en finition et en sonorités.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...