@ Rastacouair: C'est bien comme ça que je l'entends: une LP sympa, qui ne craint rien, que tu emmènes en vacances, qui a le look et qqui sonne raisonnablement, à un tarif hallucinant!
@ jf990224: d'un autre côté, en-dessous de 200€, tu n'as plus de mauvaises guitares.
En janvier, j'ai vendu quelques guitares dont une Pacifica, et l'acheteur m'a amené sa guitare, provenant d'un pack Lidl à 99€.
Eh bien, franchement, c'était très correct, bon manche, accastillage correct, juste micros à ch*er, mais ça se change facilement...
Les mecs de mon âge, qui ont commencé dans les 70s, savent ce que c'est, une guitare de merde, et j'insiste sur le mot, pour 200€, CàD environ 1300F de l'époque...
Aujourd'hui, certes au détriment de nos emplois, mais c'est un autre débat, on a du matos correct pour pas beaucoup de brouzoufs...
Là, on parle d'une copie LP, manche collé, table (placage) érable flammé, micros de marque, à ... 145€! Moins de 1000F!!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy