Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recherche les paul

Forum Gibson
Forums
Bonjour à tous,
Je cherche une Les Paul d'assez bonne qualité n'éccedant pas les 200€
et si possible dans un pack car je ne sais pas vraiment quoi prendre comme marque de guitare ni d'amplis (en pack je peux monter jusqu'à 300€.

Merci d'avance
legembloutois
euh???????

ne penses tu pas qu'il y aie un ptit probleme!!

une les paul de bonne qualité a max 200€

c'est impossible!!! mais tout est relatif!! les seules lp que tu trouveras a - de 200 € ne sont mm pas des epiphone ou ce genre de truc!! trop cher!

y'a ptet des copies chinoises ou ptet chez china77,....

le mieux est que tu sillones le net et essayer de tomber su une ùega affaire ou tu trouverais une lp mij dans ces prix la!!

ce sont les meilleures repliques et de qualité!! genre orville,tokai,.....


mais ,ta quete sera dur!!mais c'est le moment vus que les temps sont durs!
donc un vendeur obligé et pressé......

bonne chance
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
abelus
  • #7
  • Publié par
    abelus
    le 21 May 13, 19:45
J'ai une HBL 500 avec un set SH4 SH2n les cordes sont a 1,5 mm du manche coté aigu pas une frise, elle en étonne plus d'un 100roros d'occase un petit coup de réglage content pour une gratte de secours,en plus elle a de la gueule
De plus qui parlent le plus de Harley benton ou Jack&Danny n'en ont jamais testé... je ne parle pas des Fame qui sont excellentissimes
BigB
  • #8
  • Publié par
    BigB
    le 21 May 13, 20:30
legembloutois a écrit :

y'a ptet des copies chinoises ou ptet chez china77,....


Je suppose que c'est une référence à Custom77, dont les copies LP sont tout à fait correctes _pour le prix_ (sachant qu'une Gibbie c'est 1200 boules mini en occase pour les modèles les moins recherchés, et encore).

legembloutois a écrit :

le mieux est que tu sillones le net et essayer de tomber su une ùega affaire ou tu trouverais une lp mij dans ces prix la!!


Les MiJ correctes, ça commence à 600€ en occase, et elles sont rares. En dessous (en prix) c'est des MiC ou MiK.

@Sam: tu ne trouvera aucune copie LP correcte neuve à 200€. Et les "packs" c'est toujours une guitare de merde avec un ampli de merde, donc oublie aussi. Vaut mieux acheter en occase et séparément, et laisser tomber l'idée d'une LP tant que t'a pas les moyens nécessaires.
Sitael
  • #9
  • Publié par
    Sitael
    le 21 May 13, 20:33
Voilà, pas mieux !

Après chez Third Eyes tu as ça http://www.custom77.com/thirde(...).html

Elles sont en promo à 240€ pour le moment. Mais c'est au dessus du budget que tu te donne donc bon ^^
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Larry Carton
On trouve des trucs très corrects pour ce prix là chez Thomann (Harley Benton) ou musicstore (Jack&Danny).
Comme dit plus haut, a ce prix là evite les epiphone de base, c'est vraiment pas gégènne...

Les Fame c'est produit par Mayones de façon artisanale en Pologne, c'est pas du tout une production industrielle asiatique...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
legembloutois
BigB a écrit :
legembloutois a écrit :

y'a ptet des copies chinoises ou ptet chez china77,....


Je suppose que c'est une référence à Custom77, dont les copies LP sont tout à fait correctes _pour le prix_ (sachant qu'une Gibbie c'est 1200 boules mini en occase pour les modèles les moins recherchés, et encore).

legembloutois a écrit :

le mieux est que tu sillones le net et essayer de tomber su une ùega affaire ou tu trouverais une lp mij dans ces prix la!!


Les MiJ correctes, ça commence à 600€ en occase, et elles sont rares. En dessous (en prix) c'est des MiC ou MiK.

@Sam: tu ne trouvera aucune copie LP correcte neuve à 200€. Et les "packs" c'est toujours une guitare de merde avec un ampli de merde, donc oublie aussi. Vaut mieux acheter en occase et séparément, et laisser tomber l'idée d'une LP tant que t'a pas les moyens nécessaires.


oui, c'est ca!! les custom 77.

pour les mij!!je sais que le prix est plus de 200!,mais en sillonant et avec du bol!! uil pourrait trouver une bonne base a retravailer!!

sinon y'a pas de miracle!!tu ne sais pas avoir du top pour 200 e!

soit tu fais une concession sur la qualité et tu as un prixdans ta gamme!!soit tu devras augmenter ton budget, si tu veux avoir qq chose de deja valable!!

maintenant, chacun sait ce qu'il veut et dans quels prix!! si pour toi, c'est max 200,et que des vintage,custom77,.. sont suffisante et correcte pour toi!
c'est le pied!

au pire, chopes une pas cher!! essayes et si tu t'amuses et que ca te plait, rien ne 'empeches de mettre un peu plus apres !!pour n epas investir et laisser la gratte la apres 2 h de d'essais!
Maman disait toujours,n'est stupide que la stupidité!! F. Gump.

https://www.guitariste.com/for(...).html
ça ne me gène pas que ca soit un peu lus au dessus de mon budget c'est juste qu'il ne faut pas que je dépasse 3OO € mais j'avais prévu d'acheter un ampli avec mon budget de 300 €
hautboish
Sam Guitar a écrit :
ça ne me gène pas que ca soit un peu lus au dessus de mon budget c'est juste qu'il ne faut pas que je dépasse 3OO € mais j'avais prévu d'acheter un ampli avec mon budget de 300 €


J'ai une LP like (copie donc) tout acajou, manche collé, table érable massive à vendre, 250€, tu peux te trouver un ampli mustang 1 pour 50€ d'occase, faudra juste élargir ton budget pour les frais de port MP si tu veux en savoir plus sur la guitare
Flying Tiger
BigB a écrit :
legembloutois a écrit :

y'a ptet des copies chinoises ou ptet chez china77,....


Je suppose que c'est une référence à Custom77, dont les copies LP sont tout à fait correctes _pour le prix_ (sachant qu'une Gibbie c'est 1200 boules mini en occase pour les modèles les moins recherchés, et encore).

Sitael a écrit :
Voilà, pas mieux !

Après chez Third Eyes tu as ça http://www.custom77.com/thirde(...).html

Elles sont en promo à 240€ pour le moment. Mais c'est au dessus du budget que tu te donne donc bon ^^


TADAAA, ca a pas mis longtemps.. pire que des mouches sur un bout de viande... pires que des temoins de Jéhovah.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
milkyway77
Voilà, je cherchais le mot! Témoins de jéovah! C'est tout à fait ça!
Perso, je suis témoin de Gévéor et je ne fais pas de prosélytisme!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...