Recherche les plus beau solos

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ihsahn 666
Citation:

Nan mais faut pas se fier au collège...

Sinon je dirais KISSING THE SHADOWS Aussi... Mais bon Courage... Laughing

Copiteur :p
Burzum - Dunkelheit
megayoung_91
under a glass moon de dream theater, l'alliance parfaite de la technique et de ma mélodie, un chef d'oeuvre..........du moins pour moi !
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Bah t'as tout ce qui est Children Of Bodom, mon solo préféré c'est la chanson KISSING THE SHADOWS de l'album FOLLOW THE REAPER , absolument hallucinant mais on va sans doute te proposer du Vai , hendrix, Satriani, Petrucci etc je pense mais penche toi sur Children c'est un bon technicien le Laiho

Après la lecture du post je me suis permis de télé****** Kissing the shadows de Children of Bodom...et j'avoue je suis sur le cul...
Magnifique ce solo franchement
Et ça m'a permis d'apprécier ce groupe, j'avais entendu jusqu'ici que des chansons qui ne me plaisaient pas...mais là je suis en train de télé****** leurs CDs complets car y doit y avoir du vraiment bon vu le niveau de cette chanson
J'aime beaucoup merci encore une fois

Shaun.
Doolittle
One de Metallica; QOTSA - Little Sister (dernier single); Sweet Child OF mine de Gun N Roses énorme!!!; Enter Sandman de metallica; DAZE AND CONFUSED de Led Zep FANTASTIQUE et en pas très original: Staitway to heaven de led zep et voodoo child de hendrix.
Voila ten a un bon paquet a bosser!!! bonne gratte!
« Mon mode de communication idéal est la musique et je crois que c’est à travers elle que je me révèle. Je suis juste un joueur de guitare. » - Jimmy Page
Ihsahn 666
Oula édite ton poste PIRATE :p

Je rappelle que le téléchargement est formellement interdit par la loi :/..

Concernant ton post , Vive Childre oui
Par contre Death Cult Armageddon, l'album inscrit dans ta sign , bof bof a part Progenies Of The Great Apocalypse
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Et pour rerépondre à ta question ( désolé j'ai pas l'edit ici...) , Si tu ********* follow the reaper, l'album avec Kissing the shadows tu vas pas être déçu !! il est tout simplement SENSATIONEL !! Bourr de putin de riffs de malades; ) bon choix petit homme
Burzum - Dunkelheit
Slash 2
Stairway to heaven
Hotel California
Brothers in arms (Dire Straits)
Touny
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Touny
    le
tous ceux de Gilmour et je cite surtout celui de On The Turning Away (delicate sounds of thunder) qui est pas ultra connu mais terrible , tous ceux de Knopfler
tain quand même quoi.... sur on the night... you and your friend ou brothers in arms... Sultans of Swing pour le live in Basel etc etc...
En fait y'a tellement de morceaux ... srv ... etc etc etc
reprises (clapton, dire straits, sting) en TELECHARGEMENT GRATUIT !
http://www.julienregnier.com/

(c'est pas de moi, un pote à qui je fais de la pub, vous vous en douterez si vous écoutez :) )
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Héhé
Sinon pour ma sign ça faisait un moment que je voulai la changer, mais la flemme, mais bon je metrais l'album que j'aime bien de Dimmu : look là sign

Sinon j'attends impatiament que le télé****** soit terminé :p
Ihsahn 666
Ah oui c'est mieu

mais le best serait un

Enthrone Darkenss triumphant ou encore un Stormblåst :p voire un For åll Tid

Burzum - Dunkelheit
Lom
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Lom
    le
Sorrow des Pink Floyd est pas mal non plus
Telegraph Road et Where do you think you're going de dire straits...
que du bonheur !
Belgian_PEPSI
hmmm... solo de maiden (fear of the dark par exemple), kissing the shadows de cob (que j'écoute pour la 1598 eme fois pour le moment), et puis du bon vieux acdc!
Ha oui, manowar aussi!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SolarFall
Tu prends des risques avec un post pareil, tu vas avoir à apprendre tous les solos qui vont être cités :p
déjà les écouter ça risque d'être très tendu :p :p

kanarkana m'a pris de vitesse sur Sorrow, elle est démente cette chanson.
Sinon si t'es motivé tous les solos de Children, Pantera, Maiden (énorme), mais quitte à donner des titres perso je te dirais :

+ Kissing The Shadows, Hate Me, Silent Night Bodom Night et Lake Bodom de Children. télé******... oups, ACHETE les albums tu ne seras pas déçu, c le mieux que je connaisse
+ The Clansman, Afraid To Shoot Strangers, Ghost Of The Navigator de Maiden
+ Cowboys From Hell, Domination, Cemetary Gates de Pantera
+ Season In The Abyss de Slayer
+ Tous les solos de Knopfler / Dire Straits
+ Tous les solos des Guns & Roses
+ Fade to Black de Metallica
+ Tous les solos de musique classique, c assez stylé à jouer

et plein plein plein d'autre ...

commence je joue que du métal ? :p
( Greg )
Moi ca serait le solo de Everytime i die de Children of Bodom.
Et les Tappings de Satriani que je pleure quand je les ecoutes hihi
backinwhite
Pour moi c
Oneet Fade to Black de Metallica
Stairway to heaven de Led Zep
Fear of The Dark de Maiden
noth1ng
-solo d'angus young
-solo de slash

En ce moment sur guitare électrique...