Recherche les plus beau solos

ben voila le titre a presque tout dit,
je recherche les plus beaux solos (pour les écouter avant tout mais aussi pour essayer de les jouer et enrichir mon style)
moi pour l'instant g pas trouvé mieux que comfortably numb des pink floyd....
Ihsahn 666
Bah t'as tout ce qui est Children Of Bodom, mon solo préféré c'est la chanson KISSING THE SHADOWS de l'album FOLLOW THE REAPER , absolument hallucinant mais on va sans doute te proposer du Vai , hendrix, Satriani, Petrucci etc je pense mais penche toi sur Children c'est un bon technicien le Laiho
Burzum - Dunkelheit
philippe-j
Moi je dirai Le solo de Nothing to say, de Angra!!!

ENNORME!!!!!!!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
francoix
blood007 a écrit :
je recherche les plus beaux solos (pour les écouter avant tout mais aussi pour essayer de les jouer et enrichir mon style)
moi pour l'instant g pas trouvé mieux que comfortably numb des pink floyd....

C'est normal que t'ai pas trouvé mieux...
Only a Gilmour is good enough
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
philippe-j
Moi j'aimerai rajouté que ce Topic serai mieux placé dans bla bla guitare...

Enfin bon...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
  • Publié par
    Ripper
    le
T'as pas dit dans quel style...

personnellement j'ai un faible pour les solos suivants :

- since I've been loving you de Led Zep
- Tornado of souls de Megadeth
- Between the hammer and the anvil de Judas priest
- Hey you de Pink floyd

ils sont plus melodiques que techniques (quoique celui de Judas ) mais la technique pour la technique ca sert pas a grand chose
wai hey you est super aussi et puis the wall aussi
pour les autre je vai de ce pas écouter tout ca
Hogan
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Hogan
    le
quel style de musique tu aimes ?
TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le
Ihsahn 666 a écrit :
Bah t'as tout ce qui est Children Of Bodom, mon solo préféré c'est la chanson KISSING THE SHADOWS de l'album FOLLOW THE REAPER , absolument hallucinant mais on va sans doute te proposer du Vai , hendrix, Satriani, Petrucci etc je pense mais penche toi sur Children c'est un bon technicien le Laiho

Alors ça c completement fou...Ca faisait une paie que jetais pas venu sur guitariste.com, jme log, je regarde les sujets, je tombe sur cette reponse...C dingue car ce solo c aussi mon prefere, techniqueùent et artistiquement je le trouve MAGNIFIQUE tout simplement merveilleux, je sais pas comment ils ont trouvé un truc aussi beau et bien pensé.

A ecouter.
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?
j'aime beaucoup, enormément pink floyd
led zeppelin queen ACDC
mais aussi des trucs plus récents nirvana, avnecence, avril lavigne offspring....
Ihsahn 666
Hé bien ravi de voir quelqu'un qui partage le même avis que moi LE solo c'est du Bethov pour info, celui de gratte et de synthé
Burzum - Dunkelheit
GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le
Des solos dans du métal? Quelle drole d'idée.
Je dirai Satriani évidemment mais je ne manquerai pas de rajouter la touche perso nostalgie.

THE SMASHING PUMPKINS : STARLA. (album Pisces Iscariot)

Pas une pointe de technique, que des effets, deux grattes pour 5 minutes de bonheur absolu ^^
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
krêp'gigi
blood007 a écrit :
....

tu n'as pas fini parce qu'il y a des chances pour qu'on te donne tous des réponses différentes sans qu'aucun de nous n'ait tort...
Allez, je ne fais pas ma mauvaise tête : comme ça, à chaud, hop !! le solo de Once upon a time in the west de dire straits sur le live Alchemy
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur guitare électrique...