Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
OVER-DreaM a écrit :
Salut,

Ta guitare est splendide, blabla blabla, une ESP quoi

Un truc me choque Tu as un PodXt et tu as enregistré en pensant par la carte son de ton PC

Faut etre un fou

Ou quelqu'un qui ne sait pas qu' en branchant ton PodXT en usb + en installant Line 6 Edit, Guitarport et Line 6 Monkey (téléchargeables sur le site de Line6 en s'enregistrant) tu peux t'enregistrer direct sous Audacity par exemple

Parce que le son en passant par la carte de ton PC ...
Essaie direct avec le podxt ça sonnera rudement mieux

Allez juste une petite boutade du niveau de darkspirit :
"De toute façon vu son niveau il ne fera jamais rien sonner"

Allez sans rancune darkspirit hein

Bon bourrage sur ta gratte en tout cas


Attend par pas si vite tu m'interresse toi lool
J'ai deja le monkey et tout qui va bien, mais comment tu fait pour t'enreigstré avec audacity par la port usb ?
zebutcher
DiRiGeAbLe a écrit :
zebutcher a écrit :
Ce qui est génial, sur ce genre de post, c'est qu'au final le mec vient partager le bonheur de s'être acheter sa pelle pour laquelle il a trimé afin de se la payer et tu as des personnes qui arrivent pour mettre :

"Elle est moche"

Rien de plus.

Si tu n'aimes pas, tu postes pas. Surtout pour faire une post si peu constructif. Dans ce cas je pourrais poster partout alors qu'il y a beaucoup de choses que je n'aime pas.

Je déteste la gueule des fender c'est pas pour autant que tu me retrouves sur chq topic Fender pour les descendre.

Ya des fois la connerie humaine me dépasse vraiment.


J'ai droit à mon opinion alors si j'ai envie d'écrire "Elle est moche" personne ne m'en empêchera point barré.

p.s.: l'important c'est que celui qui la possède s'éclate et la trouve sublime c'est ça l'important

Joyeux Noël


Non ça sert à rien tant qu'il n'y a pas d'arguments. Désolé, un forum c'est fait pour communiquer et toi ce n'est pas ce que tu fais.

Oui l'important c'est qu'il aime sa gratte. Mais attend que je vienne pourrir chaque topic dans lequel tu es là en train de dire que c'est une superbe gratte et tu comprendras pourquoi je dis ça.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
( Greg )
N Y C a écrit :
je crois que tu n'as pas mis suffisament de photos ( et au passage c'est vrai qu'elle est pas tres belle ...)


Tu en veut d'autre peut etre des photos ? ca peut s'arranger par mp
( Greg )
Merci a guigue, zebutcher, hos, overdream, kenshin et tout les autres qui m'ont soutenu fasse a cette avalanche ( ) de negativité, si jamais on se croise je vous la preterais le temps d'un boeuf
( Greg )
C'est pas un drame zebutcher, il as le droit de s'exprimer, meme si c'est pas trés constructif certes, mais les gouts et les couleurs
( Greg )
Pas besoin de moderateur, il s'exprime c'est tout, j'aimerais bien savoir d'ailleurs ce qui lui deplait
zebutcher
Mouais ms c saoulant. Et tu regardes ceux qui postent ça, ils en sont à leur 10ème message sur le forum.

A quoi ça sert ce genre de mecs.?

C'est pas de la communication. SI encore c'était constructif, du style : "J'aime pas parce que ..."

Mais le "C'est moche" ça veut rien dire. Ca n'a pas de valeur d'absolu. D'où il y a quelqu'un qui peut se prononcer sur ça. Qd on respecte les autres on dit : "J'aime pas". Simple règle de vie en communauté.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
( Greg )
Allez, laissons passez cette episode un peu facheux ^^

A quand Zebutcher membres du Esp fan club ?
Je suis sur qu'elle va te faire craquer cette petite Sc.

Allez juste pour te faire plaiz', la version 6 cordes monté en SD :

jubm1150
non, je parlais des moderateurs pour des cas bien plus emcombrant bien sur... n'essayons pas trop de se critiqué les un les autres. Tous nouveaux membres est bien entendu le bienvenu sur le forum.
Il y a egalement beaucoups de lecteurs sur le site qui ne prenne jamais ou rarement le clavier. C'est pas toujours evidant de s'exprimer d'autant l'expression des mots peuvent parfois sembler plus mechante qu'etait l'intension de depart.



ne nous fachons pas et restons courtois
DiRiGeAbLe
zebutcher a écrit :
Mouais ms c saoulant. Et tu regardes ceux qui postent ça, ils en sont à leur 10ème message sur le forum.

A quoi ça sert ce genre de mecs.?

C'est pas de la communication. SI encore c'était constructif, du style : "J'aime pas parce que ..."

Mais le "C'est moche" ça veut rien dire. Ca n'a pas de valeur d'absolu. D'où il y a quelqu'un qui peut se prononcer sur ça. Qd on respecte les autres on dit : "J'aime pas". Simple règle de vie en communauté.


Woooow je crois que tu dérappe ici bon si ça peu te faire plaisir et que t'arrête de pleurer sur mon sort je vais dire "j'aime pas" le modèle la tête la couleur bon est-ce que j'ai le droit???

comme le dis quelqu'un plus haut je ne suis pas ici 24/24 devant mon écran à faire CTRL-F5 pour actualiser guitariste.com j'ai une autre vie

est-ce que l'on dois absolument avoir 10 000 post dans un forum pour être accepté?? bizarre comme mentalité

aller sur ce PAPA je vais te laisser à tes occupations
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.
Stifffleur
Bourzouf ® a écrit :
Allez, laissons passez cette episode un peu facheux ^^

A quand Zebutcher membres du Esp fan club ?
Je suis sur qu'elle va te faire craquer cette petite Sc.

Allez juste pour te faire plaiz', la version 6 cordes monté en SD :



Je le connaissais meme pas celle la... avec un floyd original et... des micros doubles distincts, elle aurais pu peter. Sinon l'inlay est pas mal. Il a de bons gouts Zeb'.
( Greg )
Moi je la trouve trés bien comme ca et puis la config' est assez "original", je me demande ce que ca donne le SH4 en inter
( Greg )
J'adore moi, voire le bois directement j'aime vraiment, malheureusement trés peu d'Esp on cette finition

En ce moment sur guitare électrique et ESP...