Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
horizon-dream
pour les intéressés ya en ce moment une esp horizon ancien modele a total guitar a pigalle; je vous dit ca car le prix est bragé jannonce 1000 euros pour cette merveille avec un floyd original avec une table bleue magnifique.
Moi je ne l'achete pas paceque jvai deja avoir mon enl screamer a noel donc c'est deja pas mal.
Bonne gratte a tous
"Attention: VHT ne s'adresse qu'à ceux qui ont des oreilles. Les autres, allez chez Marshall." gillou.

engl thunder 50 and vigier excalibur custom owner.
( Greg )
Je me servirais du pod pour vous faires sample, mais je vous promet pas une qualité super n'en ayant jamais et n'etant pas un shredd non plus, mais je me fais plaisir c'est ce qui compte

Kirk 777, ouai j'avais vu, j'ai honte
( Greg )
Je vous fait le test complet ce soir
drShaker
LOL ca fait bizzare de voire une ex guitare ailleure en meme temps je viendrais volontier pourrire ton post avec deux trois photos de ma les paul :p
Eclates toi bien dessus j'espere qu'elle te conviendras plus qu'a moi
Vous notterez le soin apporter au carton d'emballage vaut mieux trop que pas asser dirons nous.
hardjoe
Hmmm...je fond sur cte gratte, jv essayer d'en choper une avec un floyd et une autre finition parske celle la elle est un peu tro flashy a mes gouts mais va faloir que je bosse a droite à gauche pour la thune! Tu dois bien t'éclater pti veinar!
au fait les micros sa dit koi?
drShaker
ne te fies pas au rouge eclatant des photos, en réalitée, elle est beaucoup moins pétante et selon l'eclairage elle se rapproche plus d'un beau wine red asser sombre que du rouge férrari
( Greg )
guardian_of_the a écrit :
c pas la méme que andré olbrich des blind guardian ??


Ca j'en sais rien du tout je connais pas ce groupe
( Greg )
drShaker a écrit :
ne te fies pas au rouge eclatant des photos, en réalitée, elle est beaucoup moins pétante et selon l'eclairage elle se rapproche plus d'un beau wine red asser sombre que du rouge férrari


Elle me conviens a foooond ! Je l'ai brancher aujourd'hui ( je voulais prendre le temps de profité de la jouer a vide ) et raaaaaaaah !!!! Ca arrache le bitume.

Sinon c'est bien vrai pour le rouge, il es bien plus discret et classieux que sur les photos, c'est dût au flash que ca parait si petant.

Pas de probleme pour tes photos Shaker je suis preneur, ca fait toujours plaisir de voir une belle gratt
Philyon
Très belle en effet, d'ailleurs j'avais bien envie de l'acheter quand elle était en vente ici, pour moi l'avantage est qu'elle ne possedait pas de floyd, mais le fait qu'il n'y ai pas de pan coupé me genait, car j'avais eu une horizon il y'a deux ans et pour le confort ca me genait un peu.
Je me suis donc détourné d'esp pour une jackson sl1 qui était aussi en vente ici (tant pis pour le floyd).
Bref, ancien possesseur d'une horizon-fr black je peux te dire que tu vas te faire plaisir avec, une bien bonne gratte. Eclate toi bien !
Kenshin.
(_ Bourzouf _) a écrit :




t'es pas fou dit, de la faire sortir dehors comme ça sans une petite laine, c'est fragile ces betes là

Mon ESP, je la cajolerais, elle aura une petite place sous la couette, oh qu'il me tarde...

En tout cas, tres belle gratte, de quoi passer un tres tres bon week end (enfin pour commencer)
( Greg )
Elle as deja ca petite place t'inquiete pas

Bon je commence a redigé le test
limp59
J'ai la même gratte que toi (sauf que la mienne a un floyd ... et pis elle est noire aussi ) ... et je rejoint totalement l'avis de (_ Bourzouf _) la touche est sublime, super lisse, super douce et glissante ... bref un régal et le manche est moins large que chez Ibanez et un peu plus épais que ce dernier. J'ai l'impression que c'est une gratte qui m'a été faites sur mesure

Sur une 5150II le son de la ESP est ... bien plus méchante que sur ma Les Paul monté en EMG 81.

_____________

En ce moment sur guitare électrique et ESP...