Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
lol

il est bète ce boursourf.

Moi je me doutais un peu que ça serait dans ce style, mais ce qui m'a fait le plus rire c'est la review.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
alain147
T' es vraiment un "petit joueur" et un "rigolo", L@L
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
( Greg )
alain147 a écrit :
T' es vraiment un "petit joueur" et un "rigolo", L@L


Ouai je sais ^^
DiRiGeAbLe
zebutcher a écrit :
@bourzourf : Toi tu veux pas avoir de concurrent. Je ne l'ai pas encore testé cette pelle, ms qd ça viendra, tu verras si tu peux être rassuré ou non.

Comme toi je déteste les finitions opaques (d'où mon revirement chez ESP après être passé chez jackson).

@celui qui m'appel PAPA : juste pour te dire que suffit juste d'appuyer sur F5 pour faire un refresh. Et je ne dis pas que c'est parce que tu n'as pas beaucoup de posts que tu es un crétin.

je dis juste que pour participer à un forum, il faut avoir des posts constructifs qui soit un peu plus évolué que les tiens.

Après tu fais ce que tu veux, mais ta parole vaut rien puisqu'il n'y a rien dedans.

@Jubm : L'important est l'essence et la qualité du bois utilisé. Tu peux avoir une table très épaisse d'un acajou jeune, mal séché, etc... qui sonnera beaucoup moins bien qu'un acajou noble, vieux et qui a pris son temps pour sécher, très fin.


il y a une différence entre F5 et Crtl-F5 je te laisse le trouver... alors passé un bon temps des fêtes?

est-ce que ça te fais du bien de me traiter de crétin?? je comprend pas ta philosophie est-ce que je t'ai insulté ? tu devrais consulter tu as un problème...
Parfois toutes nos pensées sont remplies de doutes.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...