Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pitschifter
(_ Bourzouf _) a écrit :

Les problèmes pour les samples c'est que je ne sais comment les faires, déjà d'une et de deux ca m'obligerais a vous montrez comment je joue et j'ai pas envie de me faire jetter des pierres


Ah tu connais ce probleme la également?!
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
( Greg )
pitschifter a écrit :
(_ Bourzouf _) a écrit :

Les problèmes pour les samples c'est que je ne sais comment les faires, déjà d'une et de deux ca m'obligerais a vous montrez comment je joue et j'ai pas envie de me faire jetter des pierres


Ah tu connais ce probleme la également?!


Ouai et je pense pas qu'on sois les seuls, faudrait un numeore d'aide "Sos pas de feeling"

Satrianikiller -> ca c'est clair ! je veut meme plus la touché celle là, elle est retourné ce caché dans ca housse sous le lit et elle bouge plus.
drShaker
hé bien bon test, heureux qu'elle te convienne, pour ma part, j'ai tout de meme trouver les split sh4 en crunch interessant en tout ca les micros repondent bien a l'attaue de mediator ce qui est un point tres interessant :p
Pour ma part, etant amoureux du son gibson, j'etais pas dans mon registre avec cette gratte, je l'ais trouvée asser neutre en terme de sonorités et avec une esthetique trop metal.
Maintenant avec ma les paul c'est le pied tout les jours :p un bon son baveu pas trop, LE grain gibson clean crunch disto c'est toujours aussi bon :p a noter la presence de deux controleurs tonalité+volume qui est tres utile en position intermediaire pour faire un petit mix des deux micros :p. Enfin bref voila un échange qui s'est bien deroulé, on a tout les deux recuperer de bonnes pelles qui nous plaisent, et c'est bien ca l'essentiel
A noter que les straps on ete montés par un mec du magasin ou je l'ai achetée... j'avais trop peur de degomer une belle guitare de ce prix.... j'aurai sans doute gagner a le faire moi meme.
( Greg )
Ca c'est clur

Allez montre nous un peu ta belle au lieu de nous faire baver
( Greg )
Et ca va pas etre simple, je verrais le week end prochain peut etre
( Greg )
D'ailleurs si jamais ya quelqu'un dans le 74 qui peut m'aider a les faires je suis preneur
drShaker
Pour les photos de ma belle ca sera la semaine prochaine
( Greg )
drShaker a écrit :
Pour les photos de ma belle ca sera la semaine prochaine


Vivement alors
Stifffleur
Et bâh ma bouclette... je verrais ca concretement tres bientot...

Supers photos, super discription... la classe quoi, ainsi que la gratte biensur, d'une beauté rare !

Quand je vais l'essayer (tres) prochenement, je crois que je vais pas y croire... ainsi que mes petites mimines, en tout cas ca va etre un sacré moment !

Joe Penguin
On est a peine presser que tu mettes des samples Bourzouf...
Sérieusement je la revoit encore et encore et elle m'impressionne toujours autant cette guitare. Bon mon Ibanez a la même finition donc faudrait pas que j'achete la même, mais bon un jour j'aurais un salaire : Un jour j'aurais une Horizon !!
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
mogwaï!
si sa intéresse quelqu'un je vend la mienne .... elle a 6 mois! quelques micro rayures mais aucune de visible ( sauf avec l'oeil collé sur le corps ), elle est noire et dispose d'un floyd rose original ( donc pas la Hprizon NT), je la cède a 1400 € négociable ( en étui bien sur ) , échange possible ( Vigier par exemple !!! sa serait plutot pas mal héhé !!). me contacté par mail , MP ou MSN à grosbideangel@hotmail.com
Une bonne bière est une bière vide !!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...