Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mogwaï!
si sa intéresse quelqu'un je vend la mienne .... elle a 6 mois! quelques micro rayures mais aucune de visible ( sauf avec l'oeil collé sur le corps ), elle est noire et dispose d'un floyd rose original ( donc pas la Hprizon NT), je la cède a 1400 € négociable ( en étui bien sur ) , échange possible ( Vigier par exemple !!! sa serait plutot pas mal héhé !!). me contacté par mail , MP ou MSN à grosbideangel@hotmail.com
Une bonne bière est une bière vide !!
( Greg )
Ahura a écrit :
si sa intéresse quelqu'un je vend la mienne .... elle a 6 mois! quelques micro rayures mais aucune de visible ( sauf avec l'oeil collé sur le corps ), elle est noire et dispose d'un floyd rose original ( donc pas la Hprizon NT), je la cède a 1400 € négociable ( en étui bien sur ) , échange possible ( Vigier par exemple !!! sa serait plutot pas mal héhé !!). me contacté par mail , MP ou MSN à grosbideangel@hotmail.com


C'est un trés bon prix je te souhaite de la vendre vite

Pour les samples je promet d'essayé
tiens marrant!!
j'ai la meme en rouge aussi (ah si c'estait une femme!! ), sauf que j'ai le floyd avec!!
mais quand je regarde ta tete de manche (pas toi la guitare )
c'est pas exactement la meme : l'ecriture esp est blanche sur la tienne,
alors que sur la mienne c'est noir et d'oré?! bizarre!!
enfin! je confirme une vrai merveille....
tiens marrant!!
j'ai la meme en rouge aussi (ah si c'estait une femme!! ), sauf que j'ai le floyd avec!!
mais quand je regarde ta tete de manche (pas toi la guitare )
c'est pas exactement la meme : l'ecriture esp est blanche sur la tienne,
alors que sur la mienne c'est noir et d'oré?! bizarre!!
enfin! je confirme une vrai merveille....
JenovaD.E.A.T.H
qu'est-ce que ca fait plaisir ce genre de discours: "tellement j'étais heureux, mon coeur s'accélère......" aaaaaaaaahhhhh c'est bon ca!!!

bravo belle acquisition, le fly déboite (petit detail mais la gratte est belle aussi!!!!)


amuse toi bien
( Greg )
Encore une fois c'est QUE DU BON-HEUR !

Je passe a paris du 26 dec. au 3 janv. yen as qui vont ce faire plaisir je sens
pirator
putain elle est vraiment magnifique ! mille bravo elle est superbeeee
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Stifffleur
(_ Bourzouf _) a écrit :
Encore une fois c'est QUE DU BON-HEUR !

Je passe a paris du 26 dec. au 3 janv. yen as qui vont ce faire plaisir je sens


Qui donc ?
















shadowchild
Un jour je m'en ferai vraiment peter une esp!!!! ça c'est clair et net! une belle horizon...
et peut etre meme une custom que je serais le seul a posséder!!!


Mais pour l'instant, etant un etudiant point trop fortuné, ce sera juste ma ltd mh400 (que j'aime bcp quand meme)
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #70
  • Publié par
    Fend
    le 16 Nov 05, 14:49
Merci beaucoup pour ce test bien complet et fort bien rédigé
Ce fût vraiment très intéressant

Surtout que cette gratte est vraiment magnifique, tant dans son look que dans sa lutherie ! Je l'avais repérer dans la rubrique achat/vente.
J'aimerais vraiment l'essayer un jour (pour la comparer à mon Horizon, bien plus vieille :wink.
Si un de ces 4 tu passes par Chamonix ou Grenoble, prévient moi et j'y serais (je te paierais un coup :wink

(_ Bourzouf _) a écrit :
Je trouve egalement dommage que le split ne modifie que si peut le son dés qu'on passe dans les saturations ( c'est peut etre mon oreille )


C'est surtout ton ampli ! Si tu joue dans un Pod XT, c'est normal !!
Tu la redécouvrira quand tu la branchera dans un ampli à lampes qui respecte l'instrument !

Autre chose : des luthier, il y en a ailleurs qu'à Paris !! Vers chez toi j'en connais pas, mais il doit bien y en avoir.
Au pire, à Grenoble, tu as Patrice Blanc auteur de bon nombre de chefs d'oeuvre !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
alex944
Citation:
Autre chose : des luthier, il y en a ailleurs qu'à Paris !! Vers chez toi j'en connais pas, mais il doit bien y en avoir.
Au pire, à Grenoble, tu as Patrice Blanc auteur de bon nombre de chefs d'oeuvre !


http://www.laguitare.com/annua(...).php3
on est jamais mieux servi que par soi meme
( Greg )
Fend a écrit :
Merci beaucoup pour ce test bien complet et fort bien rédigé
Ce fût vraiment très intéressant


Merci

Surtout que cette gratte est vraiment magnifique, tant dans son look que dans sa lutherie ! Je l'avais repérer dans la rubrique achat/vente.
J'aimerais vraiment l'essayer un jour (pour la comparer à mon Horizon, bien plus vieille :wink.
Si un de ces 4 tu passes par Chamonix ou Grenoble, prévient moi et j'y serais (je te paierais un coup :wink


Je suis au lycée a cluses donc pas loin de chamonix donc pas de souci previens quand tu veut

(_ Bourzouf _) a écrit :
Je trouve egalement dommage que le split ne modifie que si peut le son dés qu'on passe dans les saturations ( c'est peut etre mon oreille )


C'est surtout ton ampli ! Si tu joue dans un Pod XT, c'est normal !!
Tu la redécouvrira quand tu la branchera dans un ampli à lampes qui respecte l'instrument !


Ca je veut bien te croire mais en meme temps j'ai investis tout mes ronds dans cette belle bête et mon prochaine investissement ce profil deja et c'est pas un ampli a lampe ( d'autant plus que je n'y connais strictement rien dans ce domaine )

Autre chose : des luthier, il y en a ailleurs qu'à Paris !! Vers chez toi j'en connais pas, mais il doit bien y en avoir.
Au pire, à Grenoble, tu as Patrice Blanc auteur de bon nombre de chefs d'oeuvre !


J'ai un magasin pas loin de chez moi mais j'ai un serieux doute en leurs capacités pour regler les grattes, c'est surtout que je passe a paris vers la fin de l'année et que je connais bien la rue de douai
( Greg )
alex944 a écrit :
Citation:
Autre chose : des luthier, il y en a ailleurs qu'à Paris !! Vers chez toi j'en connais pas, mais il doit bien y en avoir.
Au pire, à Grenoble, tu as Patrice Blanc auteur de bon nombre de chefs d'oeuvre !


http://www.laguitare.com/annua(...).php3



Merci
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Fend
    le 17 Nov 05, 08:44
(_ Bourzouf _) a écrit :
Je suis au lycée a cluses donc pas loin de chamonix donc pas de souci previens quand tu veut

C'est noté

(_ Bourzouf _) a écrit :
Ca je veut bien te croire mais en meme temps j'ai investis tout mes ronds dans cette belle bête et mon prochaine investissement ce profil deja et c'est pas un ampli a lampe ( d'autant plus que je n'y connais strictement rien dans ce domaine )

Ben, si tu montes à Cham, tu pourras tester ta gratte dans le Savage 60 de mon frère. Tu verras le résultat et on reparlera de ton prochain achat
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
alain147
Tres jolie ton ESP, Bourzouf

Rien a voir avec la guitare mais il y a de la neige aux Gets ??
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(

En ce moment sur guitare électrique et ESP...