Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
( Greg )
J'adore moi, voire le bois directement j'aime vraiment, malheureusement trés peu d'Esp on cette finition
( Greg )
jubm1150 a écrit :
Bourzouf ® a écrit :
Moi je la trouve trés bien comme ca et puis la config' est assez "original", je me demande ce que ca donne le SH4 en inter


pas courant en effet, le son devrais sonner moins epais...


En faite pour tout te dire j'en vois pas trop l'interet, en mono micro j'aurais preféré
( Greg )
Absolument pas, les teintes opaques me deplaisent vraiment de plus en plus, il faut une certaine originalité maintenant pour que ca me plaise. ( Horizon III, Musciman Petrucci )

Oui on voit bien le bois sur la mienne mais ce que je voulais dire c'est plutot le bois brut que j'aimerais, pas de table, pas de teinte, un beau vernis et une belle acajou ca le ferais
Wakizashi
jubm1150 a écrit :
la , il va falloir faire fonctionner un custom shop si tu veux rester chez esp. Franchement, la table en erable pommelé rouge est vraiment une tres bele piece de lutherie. Elle n'apporte peut-etre pas autant dans le son que ce que l'on pense (vu l'epaisseur) mais elle est chouette et surtout bien finie.


nié?
jubm1150
HouseOfStrings a écrit :
Bah c'est faux... La table de l'horizon est, à certains endroits, aussi épaisse qu'une table de PRS... Donc il y a bien sur, une influence sur le son...


j'avais mis ...peut etre pas autant qu'on le pense


Le mieux serait de comparer deux modeles en meme temps pour se faire vraiment une bone idée.






[/i]
alain147
HouseOfStrings a écrit :
Des Horizons j'en fabrique, répare et règle quelques 10ènes par an... Donc fais moi confiance je pense savoir de quoi je parle...


Dis-moi tu fabriques des Horizon .... Tres poetique en tout cas
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
David 01
haha "poétique"
ça doit quand même être sympa...
Une des guitares de mes rêves...
Il les fabrique lui-même !!
Mais bon mon tour viendra
( Greg )
Ca c'est sur que c'est une guitare de reve !

jubm -> je suis pas sur que j'ai besoin de passer par le custom shop pour une table "naturelle"
guigue
je me trompe ou c est une CARPENTER signature
( Greg )
Non non tu te trompe pas

Je crois que ce modele existe plus dans cette finition, c'est bien dommage d'ailleurs
guigue
oui mais elle existe dans d autres finitions qui sont plus belles les unes que les autres .

en tous cas je regardais encore ta gratoune a present et c est vrai qu elle est vraiment magnifique.

au niveau beautee ,je ne comprends pas qu une fender deluxe par exemple coute le meme prix pour une guitare qui semblera fade a cotè de l ESP

En ce moment sur guitare électrique et ESP...