Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Récit d'un amour (Esp Horizon) test,photos,sample p.1

Forum ESP
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
oui mais elle existe dans d autres finitions qui sont plus belles les unes que les autres .

en tous cas je regardais encore ta gratoune a present et c est vrai qu elle est vraiment magnifique.

au niveau beautee ,je ne comprends pas qu une fender deluxe par exemple coute le meme prix pour une guitare qui semblera fade a cotè de l ESP
( Greg )
guigue a écrit :
oui mais elle existe dans d autres finitions qui sont plus belles les unes que les autres .

en tous cas je regardais encore ta gratoune a present et c est vrai qu elle est vraiment magnifique.

au niveau beautee ,je ne comprends pas qu une fender deluxe par exemple coute le meme prix pour une guitare qui semblera fade a cotè de l ESP


Je trouve que malheureusement c'est la seul belle finition qu'il propose ( je parle des modeles Ltd et pas Esp hein )

Ben ca fera un peu fade et surtout un peu jouet, ca c'est pas du 100 % machina made messieurs
zebutcher
@bourzourf : Toi tu veux pas avoir de concurrent. Je ne l'ai pas encore testé cette pelle, ms qd ça viendra, tu verras si tu peux être rassuré ou non.

Comme toi je déteste les finitions opaques (d'où mon revirement chez ESP après être passé chez jackson).

@celui qui m'appel PAPA : juste pour te dire que suffit juste d'appuyer sur F5 pour faire un refresh. Et je ne dis pas que c'est parce que tu n'as pas beaucoup de posts que tu es un crétin.

je dis juste que pour participer à un forum, il faut avoir des posts constructifs qui soit un peu plus évolué que les tiens.

Après tu fais ce que tu veux, mais ta parole vaut rien puisqu'il n'y a rien dedans.

@Jubm : L'important est l'essence et la qualité du bois utilisé. Tu peux avoir une table très épaisse d'un acajou jeune, mal séché, etc... qui sonnera beaucoup moins bien qu'un acajou noble, vieux et qui a pris son temps pour sécher, très fin.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
( Greg )
Zeb, j'ai pas peur d'avoir de concurrent au contraire, plus on est de fou plus on rit
zebutcher
Bourzouf ® a écrit :
Zeb, j'ai pas peur d'avoir de concurrent au contraire, plus on est de fou plus on rit


je plaisantais, ...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
( Greg )
Je sais bien coquine

Sinon prochain sample prevue : une impro sur Falling Again de Lacuna Coil !
zebutcher
tu écoutes de bons groupes toi.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
( Greg )
Ouai je suis ouvert a pas mal de groupe, je ne connais malheureusement pas tout les bon ( opeth, in flames ... )

Tak' a raison, joyeux noël les amis
zebutcher
Happy birthday!!!




Ah merde c'est pas ça.

Happy New Year!!!!



Ah je me rapproche

Merry Xmass!!!


Yeah j'ai bon
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
sigrist1
MAGNIFIQUE !!! franchement, il y en a qui ont du goût !

Si c'est pas indiscret, ca coute combien une ESP comme ça ? neuve et d'occaz' ??

Merci !

Joyeux Noel !
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #281
  • Publié par
    JoW
    le 24 Dec 05, 18:45
Il y en a une d'occaz à 1300€ sur le forum, sinon neuf ca tourne dans les 1600€ pour la version avec floyd rose et aulne, pour celle sans floyd et acajou je ne connais pas le prix.
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
( Greg )
sigrist1 a écrit :
MAGNIFIQUE !!! franchement, il y en a qui ont du goût !

Si c'est pas indiscret, ca coute combien une ESP comme ça ? neuve et d'occaz' ??

Merci !

Joyeux Noel !


Alors : 1800 € en magasin, 1500 € sur internet et moi je l'ai eu pour 1300 €
( Greg )
Si je vous dis que j'ai eu une nouvelle gratt pour noel vous me dites quoi ? ( oui on as deja ouvert les cadeaux )
JoW
  • JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #285
  • Publié par
    JoW
    le 24 Dec 05, 23:19
Une M-II?

Yeahh j'ai eu mon t-shirt de Bodom et les derniers numéros de Naruto!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]

En ce moment sur guitare électrique et ESP...